AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 sinners and saints.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus
- may the force be with you -
Seamus

ϟ HIBOUX : 18

sinners and saints. Empty
MessageSujet: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyMer 8 Avr - 17:14

n'hésitez pas, seamus ne mord pas sinners and saints. 2659317416 (quoi que sinners and saints. 2659317416)

DARKNESS :
- tout ses nouveaux copains sinners and saints. 2299463840.
- des gens qui se sont fais un plaisir de fouiller dans sa caboche pour le reprogrammer.
- une femme missionnée par voldy pour conquérir le coeur de seamus.

LIGHT :
- hannah (++ / ~)
- neville (+++ / ---)
- victoire (+++ / ~-?)
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyMer 8 Avr - 18:23

mafa, c'est du négatif avant et c'est du négatif après, ou presque. dans l'avant lavage de cerveau, ils s'entendaient au moins pour la protection de ginny. sinners and saints. 3554775412

asto, il faut qu'on cherche. sinners and saints. 664542076
Citation :
astoria était à serpentard à poudlard, deux ans avant potter. avant la fin de sa scolarité, elle, sa famille et les greengrass ont tenté de fuir pour échapper à voldemort. ils ont toujours soutenu la cause des sang-purs mais les greengrass marchent en "clan", et ils avaient trop peur pour leurs enfants. olivia (la cousine), trop ambitieuse, les a dénoncé et ils sont devenus les sang-purs les plus pauvres d'angleterre, même devant les weasley, c'est pour dire. sinners and saints. 851004967 astoria a dû refaire sa dernière année à poudlard et a vécu un véritable cauchemar. sinners and saints. 664542076 après ça, elle a tenté de trouver un travail : elle est serveuse à la couronne brisée (aka un bar miteux dans l'allée des embrumes. sinners and saints. 2554023585 ) et la nuit, elle fait des trucs moyennement nets à la lanterne rouge, un cabaret moldu de londres. sinners and saints. 3141481670 et depuis, ça n'a pas trop trop changé. sinners and saints. 2554023585 si ce n'est qu'elle s'est retirée du cabaret pour devenir l'assistante de desmera goyle. (elle passe ses journées avec elle et ses soirées à la couronne brisée. le cabaret n'est qu'un plus parce que même avec tout ça, elle n'arrive pas à payer son loyer et ses impôts bien plus élevés que la moyenne des sang-purs.)
pour ce qui est du caractère : astoria, elle n'est pas spécialement intelligente. ou du moins, c'est ce qu'elle s'évertue de faire croire. elle a toute la panoplie de la garce en talons hauts et elle s'en contente, parce qu'on ne lui apprit que ça. elle est méchante, elle joue à l'idiote, elle fait partie des moins que rien et elle n'y peut clairement rien. sinners and saints. 3141481670 outre ça, elle serait prête à tuer pour sa grande-soeur, elle l'aime plus que tout et elle a toujours été son modèle.  sinners and saints. 851004967
sauf que daphné penche vers le côté des gentils. sinners and saints. 3225748868 et ça, asto ne veut pas. alors elle recherche la moindre possibilité d'entrer dans les rangs de voldemort. sinners and saints. 3141481670

j'ai balancé tout ce que je pouvais. sinners and saints. 3775058878
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
- may the force be with you -
Seamus

ϟ HIBOUX : 18

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyJeu 9 Avr - 20:56

du négatif tout le temps pour mafa quoi sinners and saints. 3775058878. pourquoi elle ne l'aimait pas, à poudlard ? sinners and saints. 3225748868. du coup, seamus n'aurait pas de remords à vouloir la voir couic couic ? What a Face.
et, omg, j'adore asto sinners and saints. 2299463840 sinners and saints. 2006503646. mais je me creuse encore le ciboulot pour une idée so, si tu en as, je suis toute ouïe sinners and saints. 2210262363
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyVen 10 Avr - 17:34

Citation :
- une femme missionnée par voldy pour conquérir le coeur de seamus.

sur le coup, je me suis marrée. sinners and saints. 2554023585 seamus, il a pas d'coeur. sinners and saints. 820172048

alors, en fait, mafa est née en france, elle est donc de beauxbâtons. sinners and saints. 3554775412 c'est elle qui a accueilli les résistants quand ils ont fuit poudlard (seamus a donc créché chez elle.) ils n'ont jamais réussi à s'entendre réellement parce que seamus est explosif, un vrai gryffondor, mafalda est plus le serpent sous l'eau, elle attaque quand elle est sûre d'avoir sa proie, et elle ne veut pas faire des masses de mort, elle veut juste l'essentiel. sinners and saints. 851004967 bref, entre eux, ça collait carrément pas. alors voldemort n'aurait pas eu grand-chose à modifier dans son esprit. sinners and saints. 2554023585 et j'pense que mafa serait une des premières qu'il aurait envie de voir couic-couic parce que c'est celle avec qui il aurait les souvenirs les plus vrais. sinners and saints. 803050038

pour astoria, je sèche. surtout si seamus devient un haut-placé des méchants, asto aurait pas grand-chose à traîner dans ses pattes (à moins qu'elle ne tente de piquer son coeur pour le revendre et aller vivre aux bahamas. sinners and saints. 527386876 ) est-ce que, dans ta tête, le nouveau seamus serait du genre à traîner dans un bar malfamé? sinners and saints. 820172048 puis tu veux quoi, du négatif, du positif, du onsaitpastropmaisquandmême? sinners and saints. 664542076
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
- may the force be with you -
Seamus

ϟ HIBOUX : 18

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptySam 11 Avr - 21:54

mais si, seamus il a un coeur ... quelque part sinners and saints. 3775058878, sans doute sinners and saints. 3775058878.

roh, j'suis con pour mafa. je le savais en plus sinners and saints. 2280250500. du coup oui, ils ne se sont jamais entendus. donc les mangemorts auraient pas eu besoin de tellement le reprogrammer pour ne pas aimer mafa sinners and saints. 2554023585.

asto est pas tellement haut placée ? parce que, que je t'explique What a Face. seamus, son coeur, il est encore ancré quelque part, mais du côté de la résistance. mais cette personne risque fort de sombrer du côté sombre, pour lui. mais voldy, il craint que seamus puisse retourner avec ses anciens amis DONC, il a décidé de missionner une jolie créature pour accaparer l'attention de seamus What a Face. mais oui, seamus pourrait traîner dans un bar malfamé, je pense. genre, il a un peu l'impression de perdre la tête, entre ce qui est vrai et ce que les mangemorts lui font croire. c'est un peu le dawa sinners and saints. 3775058878. mais du coup, pour asto, i don't know mais je veux quand même What a Face sinners and saints. 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptySam 11 Avr - 22:16

oh mais attends, j'viens de tilter, asto pourrait convenir en vrai. sinners and saints. 3775058878 (enfin si tu veux de moi, osef.) parce qu'il faut quand même être un peu désespérée pour accepter ça. or, astoria est à peu près prête à tout pour que voldemort l'accepte dans ses rangs. sinners and saints. 2659317416 ça serait un peu sa garantie : tant que seamus fait parti des méchants, elle garde la vie sauve et sa place au soleil. sinners and saints. 664542076
et c'est là que le bar entre en jeu : astoria continue d'y travailler parce que voldemort lui a dit que seamus finirait par y aller, et c'est là qu'elle commence son boulot. sinners and saints. 1167542725
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
- may the force be with you -
Seamus

ϟ HIBOUX : 18

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyDim 12 Avr - 12:54

mais bien sur, je veux toujours de toi voyons sinners and saints. 2299463840
exactement, tant qu'elle continue de tenir seamus du mauvais côté, voldemort lui octroie quelques privilèges. mais c'est à double tranchants. si jamais asto échoue ... sinners and saints. 1239033198. du coup, asto aurait commencé à vraiment l'approcher au bar, l'écoutant pour le comprendre et pour arriver à le manipuler pour lui être agréable ? sinners and saints. 2006503646
Revenir en haut Aller en bas
Lavender
- may the force be with you -
Lavender

ϟ HIBOUX : 6

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyJeu 16 Avr - 23:01

Citation :
Quatrième année : 1994 - 1995
Lavande Brown se rend au bal de Noël avec Seamus Finnigan.

un lien s'impose, cavalier sinners and saints. 1835789756 d'ailleurs ton idée m'inspire :
Seamus a écrit:

- une femme missionnée par voldy pour conquérir le coeur de seamus.

Lavande survit dans ce monde. Elle n'a pas eu l'occasion de prendre le train en marche et de pouvoir s'en aller comme les autres, elle a dû rester ici et survivre. Elle a vendu ses meilleurs amis, travailler sous couverture pour le gouvernement. Elle est devenue une peste puissant dix par nécessité et comme ils se connaissaient par le passé, j'imagine qu'elle aurait pu remplir le rôle de celle qui serait mandatée par le gouvernement pour le séduire et l'ancrer un peu plus dans la "cause". Elle ne serait pas forcément enchantée (je l'imaginais encore très éprise de Ronald, bien que ce soit dans un sens unique), mais elle jouerait le jeu qu'on lui aurait confié sous couvert de menaces. Néanmoins si au début elle aurait rechignée à la tâche elle aurait pu s'attacher plus que de raison à ce jeune homme. À développer si ça te conviendrait ?


edit : je n'avais pas vu les messages du dessus sinners and saints. 2554023585
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
- may the force be with you -
Seamus

ϟ HIBOUX : 18

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyVen 17 Avr - 11:17

oh ben tu fais bien de me le dire, je ne savais même pas pour le coup du bal sinners and saints. 2006503646. du coup, tu avais une idée pour leur relation à poudlard ? sinners and saints. 3554775412. avant qu'elle ne s'éprenne entièrement de ron, bien entendu sinners and saints. 2554023585. du coup, maintenant, lavande est un peu du côté de voldy ? sinners and saints. 2006503646 (je n'étais pas sur fdm, je suis une petite nouvelle alors j'ai toujours plein de questions sinners and saints. 2554023585)
Revenir en haut Aller en bas
Lavender
- may the force be with you -
Lavender

ϟ HIBOUX : 6

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyVen 17 Avr - 11:54

Seamus a écrit:
oh ben tu fais bien de me le dire, je ne savais même pas pour le coup du bal sinners and saints. 2006503646. du coup, tu avais une idée pour leur relation à poudlard ? sinners and saints. 3554775412. avant qu'elle ne s'éprenne entièrement de ron, bien entendu sinners and saints. 2554023585. du coup, maintenant, lavande est un peu du côté de voldy ? sinners and saints. 2006503646 (je n'étais pas sur fdm, je suis une petite nouvelle alors j'ai toujours plein de questions sinners and saints. 2554023585)

(j'étais le premier ron sur fdm et j'avais fait un scénario sur lavande, finalement j'ai craqué sur le scénario pour t'expliquer le topo sinners and saints. 554210040 )

pour le bal j'ai trouvé ça sur wiki et je me suis dit que ce serait une bonne excuse pour te réclamer un lien sinners and saints. 2076616333 au début avec le staff on avait convenu que lavande avait balancé les soeurs patil pour sauver ses fesses (je ne sais pas si ça tient toujours, mais je garderai quand même la trame de la balance) donc on peut dire que sa loyauté n'est pas vraiment totale à un camp comme pour un autre. elle essaie juste de vivre et de se protéger, son camp c'est elle, sa survie. donc elle peut passer pour une belle garce, une traitresse, mais elle est surtout perdue et esseulée (mais je te rassure elle est pire que la lavande tarée de poudlard sinners and saints. 886084019 ).
pour en revenir à seamus et lavande : lavande c'est un coeur d'artichaut et j'imagine bien le fait que ce soit lavande qui ait invité seamus à aller au bal /girlpowa/ et je pense qu'elle aurait pu être intéressée par le beau finnigan en quatrième année pour lui demander d'y aller avec elle (peut-être secrètement amoureuse ?) contre toute attente (si finnigan aurait acquiesçait sans une once d'espoir de s'amuser) ils auraient pu passer une superbe soirée qui aurait permis aux jeunes sorciers de mieux se connaître ?
après à voir si seamus aurait pu apprécier le côté exubérant de brown (pipelette, grande gueule, frivole...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
- may the force be with you -
Seamus

ϟ HIBOUX : 18

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyVen 17 Avr - 17:42

(ah tu m'as fais trop rire, avec ton histoire de scénario sinners and saints. 2554023585 sinners and saints. 2554023585)

moi ça ne me pose pas de soucis, lavande aurait pu inviter seamus What a Face. il aurait été relativement surpris, mais ça ne l'aurait pas dérangé sinners and saints. 3554775412. il est pas macho, etc, donc, ça ne l'aurait pas dérangé qu'elle fasse le premier pas. et il aurait dit oui car elle était mignonne (c'est un homme, ne l'oublions pas What a Face) mais après, oui, j'imagine qu'ils auraient pu passer une très bonne soirée, contre toute attente. après, lavande faisait partie de l'ad ? (flemme d'aller vérifier What a Face). il est lui-même assez exubérant et grande gueule sinners and saints. 554210040, donc oui, je pense que lavande l'aurait beaucoup fait rire, qu'il l'aurait beaucoup appréciée sinners and saints. 3554775412.
alors, je ne sais pas si tu le sais, mais seamus a changé de camp, désormais sinners and saints. 2006503646. donc on peux établir un lien pendant poudlard, qui peux radicalement être différent de celui de maintenant. les mangemorts l'ont reprogrammé et, désormais, il pense qu'harry, neville and co se sont servis de lui, que voldy c'est le bien, etc. du coup, si lavande a vendu les soeurs patil, je suppose que voldy ne la jugerait pas comme un danger. donc, les mangemorts n'auraient probablement pas touché aux souvenirs la concernant, même si seamus la verrait probablement d'un oeil nouveau. après tout, elle est quasiment l'une des seules que seamus puisse encore 'fréquenter' sinners and saints. 554210040.
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyVen 17 Avr - 20:27

Seamus a écrit:
mais bien sur, je veux toujours de toi voyons sinners and saints. 2299463840
exactement, tant qu'elle continue de tenir seamus du mauvais côté, voldemort lui octroie quelques privilèges. mais c'est à double tranchants. si jamais asto échoue ... sinners and saints. 1239033198. du coup, asto aurait commencé à vraiment l'approcher au bar, l'écoutant pour le comprendre et pour arriver à le manipuler pour lui être agréable ? sinners and saints. 2006503646

on ne dit pas non à la plus belle des plus belles. (#asto4ever.) sinners and saints. 3775058878
asto n'échoue jamais. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (si tu fais échouer asto, jitétape, euké? sinners and saints. 820172048 )
oui, elle se serait approchée, comme à son habitude, désinvolte et pas très souriante, mais asto, elle a travaillé dans un cabaret, elle sait se faire désirer sans sourire, puis elle a ce petit truc asto. elle n'est plus riche, elle n'est pas vraiment surdouée, mais elle est belle. pas jolie. mais belle. elle a ce truc qui fait que. alors on l'aime rarement, mais on la garde dans sa poche. parce que dans le genre as caché dans ta manque, asto, c'est le plus beau, et surement le plus sanguinaire. sinners and saints. 3225748868
puis elle aurait écouté seamus. elle ne parle pas beaucoup, mais elle aurait fait attention à ne pas le vexer. elle l'aurait un peu aidé. puis elle l'aurait aidé avec ces souvenirs. elle en aurait récité quelques uns, appris par coeur grâce à vdm. sinners and saints. 2299463840 et elle aurait mimé de le remettre dans le droit chemin.
parce qu'asto est lâche, et qu'il n'est pas question de perdre une deuxième fois sa vie de princesse. sinners and saints. 431687742
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
- may the force be with you -
Seamus

ϟ HIBOUX : 18

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyVen 17 Avr - 21:05

(même quand tu me parles de lien, ta plume est superbe. c'est pas juste. je suis pas contente. vouala sinners and saints. 3094933474)

si seamus fait échouer asto, tu m'aimes plus ? What a Face

seamus l'aurait connue, à poudlard ? sinners and saints. 431687742
je pense qu'il aurait effectivement été attiré par ce 'truc' qu'elle possède. après, c'est un homme, il est donc faible face au sexe opposé, ne l'oublions pas sinners and saints. 2659317416. elle serait un peu comme son nouvel ancrage, je pense. après tout, toutes les personnes qu'il connaissait sont désormais des traîtres, dans sa caboche. donc ce serait cool de se lier avec une personne du même camp que lui. surtout une personne avec un visage d'ange et qui semble lui prêter de l'attention. après, je pense que, clairement, il serait assez naïf sur le coup. déjà parce qu'asto jouerait bien la comédie et, qu'en plus, seamus ne voudrait pas voir la vérité. voldemort est son nouveau maître, il ne pense pas un instant qu'il puisse vouloir le contrôler. mais qu'est-ce qu'asto penserait de seamus, véritablement ? sinners and saints. 2299463840

(et au fait, répondre à mes messages sur skype c'est en option ? sinners and saints. 3094933474 What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Lavender
- may the force be with you -
Lavender

ϟ HIBOUX : 6

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyVen 17 Avr - 23:46

Seamus a écrit:
(ah tu m'as fais trop rire, avec ton histoire de scénario sinners and saints. 2554023585 sinners and saints. 2554023585)

moi ça ne me pose pas de soucis, lavande aurait pu inviter seamus What a Face. il aurait été relativement surpris, mais ça ne l'aurait pas dérangé sinners and saints. 3554775412. il est pas macho, etc, donc, ça ne l'aurait pas dérangé qu'elle fasse le premier pas. et il aurait dit oui car elle était mignonne (c'est un homme, ne l'oublions pas What a Face) mais après, oui, j'imagine qu'ils auraient pu passer une très bonne soirée, contre toute attente. après, lavande faisait partie de l'ad ? (flemme d'aller vérifier What a Face). il est lui-même assez exubérant et grande gueule sinners and saints. 554210040, donc oui, je pense que lavande l'aurait beaucoup fait rire, qu'il l'aurait beaucoup appréciée sinners and saints. 3554775412.
alors, je ne sais pas si tu le sais, mais seamus a changé de camp, désormais sinners and saints. 2006503646. donc on peux établir un lien pendant poudlard, qui peux radicalement être différent de celui de maintenant. les mangemorts l'ont reprogrammé et, désormais, il pense qu'harry, neville and co se sont servis de lui, que voldy c'est le bien, etc. du coup, si lavande a vendu les soeurs patil, je suppose que voldy ne la jugerait pas comme un danger. donc, les mangemorts n'auraient probablement pas touché aux souvenirs la concernant, même si seamus la verrait probablement d'un oeil nouveau. après tout, elle est quasiment l'une des seules que seamus puisse encore 'fréquenter' sinners and saints. 554210040.

( sinners and saints. 2659317416 )
on valide la première partie alors sinners and saints. 3220133684
alors pour l'ad, je me suis renseignée et je cite :
encyclopedie-hp a écrit:
Durant sa cinquième année, Lavande crut initialement aux insinuations que faisait La Gazette du Sorcier au sujet de Harry, mais Hermione lui conseilla de se taire. À la différence de Seamus, Lavande rejoignit ensuite l'Armée de Dumbledore dès sa formation.
Donc j'en arrive à la conclusion que oui. sinners and saints. 1766709239 (toujours dans ls pattes de lavande dans les quotes le seamus, c't'un signe sinners and saints. 2076616333 ) Mais j'imaginais que puisqu'elle devint un peu la "laissée pour compte" de la bande à la montée de voldemort, elle pourrait leur en vouloir de l'avoir laissée à son sort. (même si au final ce n'était pas leur faute... Mais Lavande et sa logique sinners and saints. 3094933474 ) donc elle aurait été étonnée de voir seamus passé dans le camp d'adverse et aurait pu être mandatée par le gouvernement pour garder un oeil discret sur lui. aurait-il besoin de faire un tour à ste mangouste (lavande y est infirmière) ? ils auraient pu se retrouver là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
- may the force be with you -
Seamus

ϟ HIBOUX : 18

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyLun 20 Avr - 14:02

moi je pense que c'est un signe What a Face What a Face
donc, je dirais qu'ils se sont plus rapprochés à partir de l'ad et, qu'avant, ils étaient plus des connaissances qu'autre chose ? sinners and saints. 3554775412. puis lavande est sortie avec ron sinners and saints. 3554775412. donc ils auraient fini par avoir plus ou moins le même cercle d'amis. et je pense qu'à la différence d'hermione, etc, seamus aurait toujours apprécié lavande, lui :cute:.
oui, je pense que c'est logique qu'elle se soit sentie comme laissée pour compte :face. et du coup, elle voudrait se venger un peu sur seamus ou pas ? et oui, il aurait été à st mangouste, je pense. car lors de sa capture par les mangemorts, il a dû être amoché, étant donné que je ne l'imagine pas se rendre sans se battre sinners and saints. 554210040. et puis, après, il y a eu le reformatage mais, au début, seamus refusait de se laisser faire donc je suppose que lavande aurait pu être, plus ou moins, son infirmière attitrée, quelque chose comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyDim 24 Mai - 7:14

sinners and saints. 1348081349
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
- may the force be with you -
Seamus

ϟ HIBOUX : 18

sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. EmptyDim 14 Juin - 18:12

ah oui, je veuuuux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sinners and saints. Empty
MessageSujet: Re: sinners and saints.   sinners and saints. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sinners and saints.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: La malle du sorcier :: Les liens entre membres-