AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 may we meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedrella
- may the force be with you -
Cedrella

ϟ HIBOUX : 6

may we meet again  Empty
MessageSujet: may we meet again    may we meet again  EmptySam 11 Avr - 22:51

may we meet again  4182077276

liens :
neville - lien fraternel/forte amitié
seamus - ancienne liaison, compliqué


Dernière édition par Cedrella le Dim 12 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

may we meet again  Empty
MessageSujet: Re: may we meet again    may we meet again  EmptyDim 12 Avr - 7:11

je viens squatter parce que je veux en savoir plus. may we meet again  2554023585 (pasdutoutcurieuse. may we meet again  851004967 )
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella
- may the force be with you -
Cedrella

ϟ HIBOUX : 6

may we meet again  Empty
MessageSujet: Re: may we meet again    may we meet again  EmptyDim 12 Avr - 15:21

alors déjà, je te fais un petit récap de mes idées concernant ced alors may we meet again  3554775412
c'est une sang-pur (j'ai pas encore trouvé de familles vu que le forum est pas ouvert may we meet again  2554023585) et elle a toujours été différente de ses proches, pro-pur may we meet again  2554023585 sa répartition à gryffondor a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase entre elle et ses parents et ils l'ont envoyé vivre chez une tante may we meet again  2554023585 elle a jamais été pro-pur donc elle a vite rejoint l'armée de dumbledore où elle a retrouvé neville (un ami très proche avec un lien quasi-fraternel) et seamus (une vague connaissance alors may we meet again  2554023585) quand l'ordre a été remis à l'ordre du jour, elle en faisait partie mais commençait déjà à vouloir se montrer neutre voire pro-pur aux yeux des mangemorts et tout may we meet again  2554023585 et c'est pendant sa dernière année qu'elle est sortie avec seamus may we meet again  2538492602 ça a duré environ un an jusqu'à la mort d'harry et la fuite de seamus vers la france may we meet again  3554775412 après je la voyais bien avoir fait un stage au ministère et avoir occupé un poste après may we meet again  3554775412 comme elle était espionne pour la résistance, c'était utile quoi may we meet again  2554023585 actuellement, ced a perdu sa couverture depuis l'incident du manoir shafiq et du passage de seamus dans le camp ennemi may we meet again  2554023585 pour le moment c'est un peu ce que j'ai imaginé pour elle may we meet again  3554775412 ça peut évoluer ou changer quand j'aurais accès aux familles et aux annexes may we meet again  3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
- may the force be with you -
Seamus

ϟ HIBOUX : 18

may we meet again  Empty
MessageSujet: Re: may we meet again    may we meet again  EmptyMar 14 Avr - 19:27

may we meet again  3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

may we meet again  Empty
MessageSujet: Re: may we meet again    may we meet again  EmptyMer 24 Juin - 2:04

il nous faut absolument un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


may we meet again  Empty
MessageSujet: Re: may we meet again    may we meet again  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

may we meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: La malle du sorcier :: Les liens entre membres-