AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 j'épouse, je me tape, je tue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:47

je me marie avec seamus, je me tape neville (toujours le même ordre, longbottom tu sais que je t'aime j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3141481670), et je tue augustus bc anyway il est gay.
lucius, narcissa, draco (ouais je fais dans les familles. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:16

j'épouse cissy, je me tape draco (pas de commentaires cimer) et je tue lucius. j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3094933474

dorcas, vesta, helen. j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 1226915562
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:35

DRACOIREEEEEEEE j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3225748868 j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3225748868 j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3225748868
j'épouse dorcas, je me tape helen et je tue vesta. j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 2538492602
vic, cho, mafa.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
- may the force be with you -
Hannah

ϟ HIBOUX : 66
Localisation : là où le déluminateur de dumbledore me mène, en fait

j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 2:59

j'épouse cho, je me tape mafafa et vic en même temps, je tue personne What a Face

molly, saoirse et ginny (mode belles rousses)
Revenir en haut Aller en bas
Ernie
- may the force be with you -
Ernie

ϟ HIBOUX : 50

j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 3:07

J'épouse Saoirse, je me tape Ginny et je laisse délibérément Molly s'enfuir avant de réussir à la tuer (nan mais c'est trop cruel ce jeu) j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 820172048

Héra, Calista et Thermis j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 2006503646
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
- may the force be with you -
Hannah

ϟ HIBOUX : 66
Localisation : là où le déluminateur de dumbledore me mène, en fait

j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 7:27

j'épouse themis (parce que la mère des dragons, wesh ! j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 664542076 ) je me tape hera (parce que arrow ftw j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3149282977 ) et je tue calista, méchante mangemorte j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 431687742

vesta, mafalda et pansy (blonde/rousse/brune)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:57

j'épouse mafa, je me tape pansy, et je tue vesta. j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3141481670
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
- may the force be with you -
Hannah

ϟ HIBOUX : 66
Localisation : là où le déluminateur de dumbledore me mène, en fait

j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:43

tu as pas donner de choix j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 2554023585
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:46

oui j'ai oublié je viens de m'en rendre compte. j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 2538492602 la fatigue les amis, la fatigue.
alors, rowan, charlie, seamus.
(ouais ouais avant qu'ils meurent tous. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:14

J'épouse Rowen, je me tape seamus ( car max irons) et je tue charlie ( je prends de l'avance sur le futur tc j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 743178545 )

Marcus, Draco et Harrison
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:29

J'épouse Marcus (le pouvoir MOUAHAHAH), je me tape Draco ♥ et je tue Harrison (sorry baby)

Ron, Charly et bill ♪
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:53

j'épouse ron, je me tape charlie (bc dornan) et je tue bill, sorry bill et fleur j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 1226915562
vesta, arabella, cho.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:24

je m'épouse parce que je suis narcissique, j'me tape cho parce qu'elle a des fesses de nems et je tue vesta. j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 3141481670
déméter, ernie, draco.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:00

j'me tape ernie (pardon ara), j'épouse déméter (encore pardon) et je tue draco (désolée marine (fiesta des excuses yo)) j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 1226915562
marcus, heléna, harrison j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 1766709239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue...   j'épouse, je me tape, je tue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'épouse, je me tape, je tue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Les citrouilles farfelues :: Le flood-