AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas Empty
MessageSujet: Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas   Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas EmptyLun 9 Fév - 14:03



   
Zuz' & Léa


   
MES PERSONNAGES ☞ Themis Travers MON GROUPE ☞Shadow SquadMON PASSE-TEMPS ☞ Grimper sur les toits des maisons pour lancer des petits sorts ( si si c'est un hobbie) sinon lire des bouquins sur l'histoire des sorciers. MON ANCIENNE MAISON ☞ Chez les jaunes et noirs, poufsouffle MON JOB ÉTUDIANT ☞Tireuse d'Elite de baguette magique MON ANIMAL DE COMPAGNIE ☞ Aucun, elle est seule et sans boule de poil ou de plume pour lui tenir compagnie. MON COUP DE COEUR ☞ Aucun, son coeur appartient à sa famille.

   
✿ il était une fois... MOI LE MAGICIEN

   

   ⊙ un objet moldu : un livre
   ⊙ un animal :Loup ou cheval
   ⊙ un objet bizarre : euh...pince à épiler? Par ce que pour une fille ce machin c'est la vie ! Sorcière comme moldue !
   ⊙ un sorcier célèbre : Nicolas Flamel
   ⊙ une discipline magique : Potion
   ⊙ un mot magique : Abracadabra *sors*
   ⊙ un moldu célèbre : Mandela
   ⊙ un pêché : la gourmandise Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas 2091607577
   ⊙ une chanson : Bleeding out, Imagine Dragons
   ⊙ une potion magique : Amorthancia
   ⊙ un instrument de musique :Flûte traversière
   ⊙ une fleur : Fleur de lys
   ⊙ un élément : Feu
   ⊙ une couleur : Rouge
   ⊙ une peur : Araignée ou la foule ( ouais quand c'est pas l'un c'est l'autre >< )
   ⊙ une chose inavouable : euh...
   

   ⊙ mon(es) avatar(s) :Emilia Clarke, la seule et l'unique  Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas 3220133684
   ⊙ mon inscription : euh...y'a pas si longtemps que ça...première attaque en octobre, deuxième en décembre.
   ⊙ mon feudeymon :FDM c'est FDM ! Y'a pas de mot pour décrire FDM  mais y'a ce smiley :  omg
   ⊙ abracadabra : Je voudrais un bonhomme de neige ♫  *sors*

   
the big pumpkin (c) 2015

   

Revenir en haut Aller en bas
Marcus
- i'm your father -
Marcus

ϟ HIBOUX : 28

Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas Empty
MessageSujet: Re: Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas   Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas EmptyLun 9 Fév - 14:05

bienvenue iciiiiiiiiiiii, le flood t'attends maintenant Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas 2659317416
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas Empty
MessageSujet: Re: Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas   Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas EmptyLun 9 Fév - 14:07

bienvenue Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas 2904163122 (ce smiley est étrange Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas 3094933474 )
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas Empty
MessageSujet: Re: Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas   Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas EmptyLun 9 Fév - 14:08

livraison express :
Spoiler:
il est rien que pour toi. Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas 1226915562
rebienvenue, emilia est toujours aussi belle. Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas 2904163122
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas Empty
MessageSujet: Re: Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas   Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas EmptyLun 9 Fév - 14:09

Merciiiii Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas 1226915562

OLAAAAAAAAAAAAAAAAAF *je sors !!*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas Empty
MessageSujet: Re: Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas   Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas EmptyLun 9 Fév - 14:26

olaf est un fantasme themis, il n'existe pas (mode psy) Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas 3094933474
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas Empty
MessageSujet: Re: Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas   Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas EmptyLun 9 Fév - 14:28

Mais laisse moi rêver nameoh Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas 2339640406 A force de trop chanter la Reine des Neiges dans les amphi ont fini par fantasmer sur des bonhommes de neige Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas 1766709239
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas Empty
MessageSujet: Re: Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas   Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas EmptyLun 9 Fév - 19:27

re twa What a Face toujours emilia la superbe, et bravo pour la promotion Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas 1226915562
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas Empty
MessageSujet: Re: Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas   Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas EmptyMar 10 Fév - 13:05

Merki Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas 3220133684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas Empty
MessageSujet: Re: Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas   Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Themis pire qu'une sangsue, elle ne vous lâche pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Themis avec son esprit de travers
» Arielle, parce qu'elle remplace Esmé (ca fait un peu lessive toussa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: Vos présentations :: Les fiches validées-