AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 They're gonna make it, (Aleksy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksy
- may the force be with you -
Aleksy

ϟ HIBOUX : 11

They're gonna make it, (Aleksy) Empty
MessageSujet: They're gonna make it, (Aleksy)   They're gonna make it, (Aleksy) EmptyLun 9 Fév - 15:40



PLUM (EM'S)


MES PERSONNAGES ☞  Aleksy Dorofeïev MON GROUPE ☞ Red Thunder MON PASSE-TEMPS ☞ Me cacher, fuir, mener des actions contre le gouvernement mis en place, préparer une vengeance personnelle (a), lire à l'occasion MON ANCIENNE MAISON ☞ Il était à Serpentard, n'était pas un cancre mais pas non plus une tête. Il n'a pas été dans l'équipe de Quidditch suite à une chute lors de son premier cours de vol, adorait prendre des photos, n'a pas été Préfet ou préfet en chef.  MON JOB ÉTUDIANT ☞ Il travaillait auparavant au Ministère. La fuite et le combat contre le gouvernement mis en place est son seul travail, un boulot à temps plein. MON ANIMAL DE COMPAGNIE ☞ Avant de trouver les Red Thunder, il a probablement croisé deux trois chats errants. Il s'y est attaché avant de repartir. Il n'a pas d'animal de compagnie.MON COUP DE COEUR ☞  Quelque part dans son cœur peut-être reste t-il une petite place pour celui qu'il veut tuer avant que ce dernier ne l'achève. C'est compliqué (a)

✿ il était une fois... MOI LE MAGICIEN


⊙ un objet moldu : Un crayon
⊙ un animal : un chaton sauvage
⊙ un objet bizarre : un ballon de foot
⊙ un sorcier célèbre : Albus Dumbledore
⊙ une discipline magique : Potion
⊙ un mot magique : Stupefix
⊙ un moldu célèbre : Stephen King ! (sorry JK !)
⊙ un pêché : La gourmandise
⊙ une chanson : Hooverphonic - Mad about you/Bastille - Icarus
⊙ une potion magique : Felix Felicis.
⊙ un instrument de musique : La guitare acoustique
⊙ une fleur : Jacinthe des bois
⊙ un élément : L'air
⊙ une couleur : Le jaune
⊙ une peur : L'eau. Il ne paniquera pas devant un petit ruisseau à traverser, a appris à nager, mais il a tellement la crainte de la noyade qu'il faudra le payer pour qu'il traverse un lac à la nage.
⊙ une chose inavouable : Dans le mauvais camp ils tous pourris. C'est du genre plus facile à dire ...  


⊙ mon(es) avatar(s) : Dylan O'Brien
⊙ mon inscription : Hm, y'a un mois avec un combat de fiche que je n'avais pas trop envie de faire. J'ai laissé la place, j'ai attendu (un peu). I'm back et paff la maintenance. C'est cool la patience c'est mon truc. Mais si je pouvais avoir le scenario en mp pour potasser la fiche à Aleksy de mon côté vous seriez super cools  They're gonna make it, (Aleksy) 3141481670 Merci !
⊙ mon feudeymon : De l'amour, des cookies et de la bonne humeuur **
⊙ abracadabra : Love, love love !

the big pumpkin (c) 2015




Dernière édition par Aleksy le Mer 11 Fév - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

They're gonna make it, (Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: They're gonna make it, (Aleksy)   They're gonna make it, (Aleksy) EmptyLun 9 Fév - 15:42

oh, je suis contente que tu sois là They're gonna make it, (Aleksy) 3554775412
alors j'ai vu que tu posais des questions à propos des changements, ne t'en fais pas, c'est surtout esthétique et au niveau des prédéfinis et puis tu peux mp Lise (Gus) pour des questions sur son scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

They're gonna make it, (Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: They're gonna make it, (Aleksy)   They're gonna make it, (Aleksy) EmptyLun 9 Fév - 15:42

They're gonna make it, (Aleksy) 4223193210 They're gonna make it, (Aleksy) 2233508064 They're gonna make it, (Aleksy) 1835789756 They're gonna make it, (Aleksy) 637254893 They're gonna make it, (Aleksy) 2904163122 BONJOUR VOUUUUUS. J'avais brièvement discuter d'un lien potentiel quand Gus à créer le scénario, mais il faudrait que je me remue les méninges pour m'en souvenir xD MAIS on peut toujours travailler sur cela ensemble ♥️ Enfin si je garde bel et bien mon lien avec gus.
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

They're gonna make it, (Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: They're gonna make it, (Aleksy)   They're gonna make it, (Aleksy) EmptyLun 9 Fév - 15:44

on peut te renvoyer le scénario tout entier par mp, si tu préfères. They're gonna make it, (Aleksy) 3554775412
en tout cas, le duo + o'brien, c'est trop cool. They're gonna make it, (Aleksy) 1226915562
bienvenue. They're gonna make it, (Aleksy) 2210262363
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
- may the force be with you -
Augustus

ϟ HIBOUX : 8

They're gonna make it, (Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: They're gonna make it, (Aleksy)   They're gonna make it, (Aleksy) EmptyLun 9 Fév - 15:50

*lèche Aleksy partout pour marquer son territoire*
Augustus aime encore Aleksy, ne perdons pas espoiiiiiiiiiiir They're gonna make it, (Aleksy) 2006503646 They're gonna make it, (Aleksy) 2006503646 They're gonna make it, (Aleksy) 2006503646 They're gonna make it, (Aleksy) 3225748868

GINNYO N GARDE LE LIEN They're gonna make it, (Aleksy) 3225748868 (tu n'as pas le choix They're gonna make it, (Aleksy) 1226915562 )
et je m'en souviens pour Aleksy/ginny donc j'peux te rafraichir la mémoire. They're gonna make it, (Aleksy) 1226915562
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

They're gonna make it, (Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: They're gonna make it, (Aleksy)   They're gonna make it, (Aleksy) EmptyLun 9 Fév - 15:58

que ferrais-je sans toi They're gonna make it, (Aleksy) 4223193210 They're gonna make it, (Aleksy) 2210262363 They're gonna make it, (Aleksy) 1835789756 ?
pas de refus pour le rafraîchissement, on se rertouve au bar -ou-
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

They're gonna make it, (Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: They're gonna make it, (Aleksy)   They're gonna make it, (Aleksy) EmptyLun 9 Fév - 16:02

HERETIQUE They're gonna make it, (Aleksy) 3225748868 préféré king à rowling They're gonna make it, (Aleksy) 3225748868 Non je rigole, ce mec a une plume d'enfer They're gonna make it, (Aleksy) 3554775412
Bienvenue They're gonna make it, (Aleksy) 3220133684
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy
- may the force be with you -
Aleksy

ϟ HIBOUX : 11

They're gonna make it, (Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: They're gonna make it, (Aleksy)   They're gonna make it, (Aleksy) EmptyLun 9 Fév - 17:52

Draco: J'ferais ça, mercii ** Dane en Draco j'aime They're gonna make it, (Aleksy) 3701344684 y'a juste Aleksy qui aimera moins xD
Ginny: Oh oui j'avais vu sur le scena que y'avait un lien à venir avec toi ** Faudra me prévenir quand vous l'aurez établis  ♥️♥️
Mafalda: Ma rouquine préférééée  They're gonna make it, (Aleksy) 3554775412 Oh je veux bien avoir le scena par mp ** Puis si j'ai d'autres questions en préparant la fiche, j'lui enverrais un mp ! Merci encore !
Guuuuus: Territoire territoire c'est vite dit, tu m'as traité d'animal de companiiiie. Mais en même temps t'es un Selwyn --' Mais comme on dit tant que y'a d'l'espoir, y'a de la vie sooo  They're gonna make it, (Aleksy) 4223193210  They're gonna make it, (Aleksy) 3220133684 par contre hein le Patronus c'est foutu
Themis: xDD J'avais encore Jean-Christophe Grangé à placer avant JK *s'enfonce bien* Mais merciii

Boulet on, j'avais fait le portrait via l'irl et pas via cette tête de pioche d'Aleksy xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

They're gonna make it, (Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: They're gonna make it, (Aleksy)   They're gonna make it, (Aleksy) EmptyLun 9 Fév - 19:20

LES RED THUNDER SONT BIEN. They're gonna make it, (Aleksy) 2006503646 They're gonna make it, (Aleksy) 2006503646 on a o'brien avec nous testez pas They're gonna make it, (Aleksy) 2178522765
Revenir en haut Aller en bas
Neville
- may the force be with you -
Neville

ϟ HIBOUX : 77

They're gonna make it, (Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: They're gonna make it, (Aleksy)   They're gonna make it, (Aleksy) EmptyLun 9 Fév - 19:54

Ce scéna, excellentissime ! They're gonna make it, (Aleksy) 3554775412 Y'a des bg chez les red thunder (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

They're gonna make it, (Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: They're gonna make it, (Aleksy)   They're gonna make it, (Aleksy) EmptyMar 10 Fév - 18:57

e choix de scénario était juste excellent They're gonna make it, (Aleksy) 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


They're gonna make it, (Aleksy) Empty
MessageSujet: Re: They're gonna make it, (Aleksy)   They're gonna make it, (Aleksy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They're gonna make it, (Aleksy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: Vos présentations-