AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
Partagez
 

 □ l'orage est de l'or pour se perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

□ l'orage est de l'or pour se perdre. Empty
MessageSujet: □ l'orage est de l'or pour se perdre.   □ l'orage est de l'or pour se perdre. EmptyLun 9 Fév - 19:35



blue bird. & audrey


MES PERSONNAGES ☞ Dorcas Hopper et Pansy Parkinson MON GROUPE ☞ We never forgive, wandering soul  MON PASSE-TEMPS ☞ quidditch, quidditch et encore quidditch, non elle aime énormément s'occuper de son fils, lecture - pour les deux personnages d'ailleurs  □ l'orage est de l'or pour se perdre. 2006503646 - écriture, prendre soin de chat, le bon vieux matou des rues de Pansy □ l'orage est de l'or pour se perdre. 2554023585 et tout pleins de choses d'ailleurs la liste serait trop longue. MON ANCIENNE MAISON ☞ Du coté de Dorcas on a le droit à une étudiante de Poufsouffle plutôt assidue, régulière  bien quelque peu rêveuse et une adoratrice en bonne et due forme du sport préféré des sorciers. Attrapeuse de l'équipe de sa maison durant toute sa scolarité ainsi que capitaine de son équipe. Pansy étudie sous les couleurs de la maison de Salazar Serpentard. C'est une très bonne élève au caractère ambitieux et observateur. Une étudiante difficile à cerner dans la plupart des cas. MON JOB ÉTUDIANT ☞ Doe - joueuse de quidditch au poste d'attrapeuse dans l'équipe des Canons de Chudley. Pansy - apprentie médicomage puis serveuse au chaudron baveur. MON ANIMAL DE COMPAGNIE ☞ Chouette Hulotte connue sous le nom de Rhyne, un brin trop gourmande et possessive. Et le bon vieux chat de gouttière de Pansy, son gros doudou sauvage □ l'orage est de l'or pour se perdre. 3963181211 MON COUP DE COEUR ☞  Draco l'as de pique de Pansy, Aiden le cœur de lion de Doe.

✿ il était une fois... MOI LE MAGICIEN


⊙ un objet moldu : Le fouet parce qu'en réalité je suis méchante  □ l'orage est de l'or pour se perdre. 2006503646 Non plus sérieusement je dirai un ours en peluche.
⊙ un animal : un merle parce que j'aime beaucoup cet oiseau même si beaucoup n'apprécie pas  □ l'orage est de l'or pour se perdre. 2006503646
⊙ un objet bizarre : euh un porte feuille grenouille, naruto est mon ami.  □ l'orage est de l'or pour se perdre. 3701344684
⊙ un sorcier célèbre : Merlin  □ l'orage est de l'or pour se perdre. 2006503646
⊙ une discipline magique : Quidditastronomie  □ l'orage est de l'or pour se perdre. 886084019
⊙ un mot magique : Elasticus
⊙ un moldu célèbre : Racine, dernière j'ai que j'ai lu bonjour  □ l'orage est de l'or pour se perdre. 2554023585
⊙ un pêché : Luxure
⊙ une chanson : sultans of swing
⊙ une potion magique : Felix Felicis
⊙ un instrument de musique : violon
⊙ une fleur : coquelicot
⊙ un élément : eau
⊙ une couleur : bleu foncé
⊙ une peur : le vide
⊙ une chose inavouable :mystère est boule gum

⊙ mon(es) avatar(s) : Crystal Reed / Alice Elgert
⊙ mon inscription : Débarquement dans les premières inscriptions du forum, et oui difficile de résister à un projet pareil on ne va pas se mentir. □ l'orage est de l'or pour se perdre. 2210262363
⊙ mon feudeymon : C'est une toute autre façon d'aborder le rpg sur le thème du monde des sorciers, c'est aussi de belles rencontres, de bons fous rire et un plaisir d'écriture que j'avais du mal à retrouver depuis quelque temps. □ l'orage est de l'or pour se perdre. 3701344684 On s'y accroche à ses membres, comme ses personnages, et puis on explore une vision différente de les faire évoluer. Un staff excellent et présent, des membres attachants. □ l'orage est de l'or pour se perdre. 3554775412
⊙ abracadabra : vous gérez □ l'orage est de l'or pour se perdre. 3701344684 □ l'orage est de l'or pour se perdre. 1835789756

the big pumpkin (c) 2015




Dernière édition par Dorcas le Lun 9 Fév - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

□ l'orage est de l'or pour se perdre. Empty
MessageSujet: Re: □ l'orage est de l'or pour se perdre.   □ l'orage est de l'or pour se perdre. EmptyLun 9 Fév - 19:36

re □ l'orage est de l'or pour se perdre. 2006503646 toujours aussi classe avec tes titres, voilà. □ l'orage est de l'or pour se perdre. 2233508064
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

□ l'orage est de l'or pour se perdre. Empty
MessageSujet: Re: □ l'orage est de l'or pour se perdre.   □ l'orage est de l'or pour se perdre. EmptyLun 9 Fév - 19:37

je t'aime □ l'orage est de l'or pour se perdre. 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

□ l'orage est de l'or pour se perdre. Empty
MessageSujet: Re: □ l'orage est de l'or pour se perdre.   □ l'orage est de l'or pour se perdre. EmptyLun 9 Fév - 19:38

la plus belle ♥️ Faudra qu'on se trouve un lien parce que c'est abusée tout les feels que tu me fais ressentir sans que nos persos soient liées d'une quelconque façon !!!! □ l'orage est de l'or pour se perdre. 2210262363 □ l'orage est de l'or pour se perdre. 4223193210 □ l'orage est de l'or pour se perdre. 3220133684
Revenir en haut Aller en bas
Neville
- may the force be with you -
Neville

ϟ HIBOUX : 77

□ l'orage est de l'or pour se perdre. Empty
MessageSujet: Re: □ l'orage est de l'or pour se perdre.   □ l'orage est de l'or pour se perdre. EmptyLun 9 Fév - 19:52

□ l'orage est de l'or pour se perdre. 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

□ l'orage est de l'or pour se perdre. Empty
MessageSujet: Re: □ l'orage est de l'or pour se perdre.   □ l'orage est de l'or pour se perdre. EmptyLun 9 Fév - 19:58

t'es belle, ton titre, dorcas, tout ça tout ça. □ l'orage est de l'or pour se perdre. 851004967 (puis aiden/doe. □ l'orage est de l'or pour se perdre. 3554775412 )
rebienvenue parmi les fous. □ l'orage est de l'or pour se perdre. 1226915562
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

□ l'orage est de l'or pour se perdre. Empty
MessageSujet: Re: □ l'orage est de l'or pour se perdre.   □ l'orage est de l'or pour se perdre. EmptyLun 9 Fév - 20:01

Merci beaucoup à vous pour votre accueil □ l'orage est de l'or pour se perdre. 2299463840 □ l'orage est de l'or pour se perdre. 851004967
vous gérez et ça sera avec plaisir pour les liens □ l'orage est de l'or pour se perdre. 3701344684
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

□ l'orage est de l'or pour se perdre. Empty
MessageSujet: Re: □ l'orage est de l'or pour se perdre.   □ l'orage est de l'or pour se perdre. EmptyLun 9 Fév - 20:37

le porte-feuille grenouille, naruto, je t'aime encore plus □ l'orage est de l'or pour se perdre. 2554023585
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

□ l'orage est de l'or pour se perdre. Empty
MessageSujet: Re: □ l'orage est de l'or pour se perdre.   □ l'orage est de l'or pour se perdre. EmptyLun 9 Fév - 22:07

le titre est tellement beau □ l'orage est de l'or pour se perdre. 2233508064 fan de quidditch □ l'orage est de l'or pour se perdre. 4137853592
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

□ l'orage est de l'or pour se perdre. Empty
MessageSujet: Re: □ l'orage est de l'or pour se perdre.   □ l'orage est de l'or pour se perdre. EmptyMar 10 Fév - 13:03

Le fouet □ l'orage est de l'or pour se perdre. 2554023585 Aiden et Draco n'ont qu'à bien se tenir □ l'orage est de l'or pour se perdre. 1348081349
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

□ l'orage est de l'or pour se perdre. Empty
MessageSujet: Re: □ l'orage est de l'or pour se perdre.   □ l'orage est de l'or pour se perdre. EmptyMar 10 Fév - 19:04

Attend ça gère, Gamaunta □ l'orage est de l'or pour se perdre. 4182077276
Cho, j'adore cette chanson et puis bon la voix de julien doré □ l'orage est de l'or pour se perdre. 3554775412
Thémis, merci beaucoup □ l'orage est de l'or pour se perdre. 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


□ l'orage est de l'or pour se perdre. Empty
MessageSujet: Re: □ l'orage est de l'or pour se perdre.   □ l'orage est de l'or pour se perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

□ l'orage est de l'or pour se perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTER POUR NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: Vos présentations :: Les fiches validées-