AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gravity controls the way we're falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

gravity controls the way we're falling. Empty
MessageSujet: gravity controls the way we're falling.   gravity controls the way we're falling. EmptyLun 9 Fév - 21:53



red strings & manon


MES PERSONNAGES ☞ arabella moore et ses multiples personnalités, tantôt incendiaires, tantôt toutes douces. (et sinon c'est tout) MON GROUPE ☞ red thunder, we're gonna set this world on fiiiiire. MON PASSE-TEMPS ☞ trouver quelques résistants de sang-pur à martyriser, péter les plombs et hurler qu'elle va mettre le ministère à feu et à sang, revenir la queue entre les jambes auprès des red thunder après le rapatriment de neville. MON ANCIENNE MAISON ☞ elle était dans la noble maison d'helga poufsouffle, chose qui, en plus de son sang, lui porta préjudice tout au long de sa scolarité - qui fut par ailleurs, extraordinairement médiocre. MON JOB ÉTUDIANT ☞ bombe à retardement au sein de la résistance, électron libre, et sinon, membre active et impliquée dans la cause. MON ANIMAL DE COMPAGNIE ☞ c'est un rat tout gris qui se noie sous son embonpoint, s'étouffe sous ses bourrelets et dont seule dépasse en forme distinctive la longue queue rosâtre. malheureux animal de compagnie, bella lorsqu'elle l'a eu avait décidé de le nommer rinee en hommage à ce charmant macmillan qui la quitta sans jamais réellement le lui dire. MON COUP DE COEUR ☞ enfin, précisez ici votre grand amour, la chose la plus inavouable de votre personnage !

✿ il était une fois... MOI LE MAGICIEN


⊙ un objet moldu : un fer à cheval, parce que dans la campagne rurale et profonde, ça porte bonheur askip.
⊙ un animal : une mouette, parce que c'est relou, que ça gueule beaucoup, et que c'est imprévisible, tout comme bella.
⊙ un objet bizarre : une fourche, pour rester dans l'idée du foin et del'campagne.
⊙ un sorcier célèbre : our dear harry potter. parce qu'il faut un peu de sérieux, tout de même, par ces temps durs. (nan j'déconne, le sorcier célébre ce sera ombrage, pour son penchant incompréhensible pour les chats et le rose)
⊙ une discipline magique : le quidditch bitch.
⊙ un mot magique : avada kedavra (histoire de rappeler à neville que son sort est entre mes mains.)
⊙ un moldu célèbre : madonna. arabella est une danseuse internationale en réalité, chez les moldue, et madonna fut sa source d'inspiration.
⊙ un pêché : toujours fricoter avec des sang-purs.
⊙ une chanson : heroes de bowie (bc là je suis sérieuse et que c'est la chanson de ma vie.)
⊙ une potion magique : felix felicis.
⊙ un instrument de musique : un accordéon.
⊙ une fleur : une orchidée, très très jolie, mais aussi très chiante à entretenir. ça me rappelle quelqu'un.
⊙ un élément : le feu sans hésitation, si on reste dans l'image et tout ça.
⊙ une couleur : jaune comme les cheveux décolorés de dracobitch.
⊙ une peur : aucune. bella is invincible bitches.
⊙ une chose inavouable : officiellement elle est toujours en couple, avec un macmillan en plus, mais bon, la seule image qu'elle a de lui maintenant c'est son rat obèse.


⊙ mon(es) avatar(s) : brynja jonbjarnardottir.
⊙ mon inscription : la première fois ? gravity controls the way we're falling. 886084019 à l'ouverture, donc en août il me semble. je suis partie en septembre/octobre puis suis revenue en novembre. à chaque fois via bazzart.
⊙ mon feudeymon : alors, fdm c'est le forum d'amour parce qu'à chaque fois je suis revenue en dépit de toute raison et tout ça. fdm c'est eve et morgane qui pètent un câble sur la cb tard la nuit, marine qui débarque en coup de vent et sort des trucs salaces et/ou gores, kim qui guette tout ça du coin de l'oeil, le dorcas/aiden qui nous fait tous pleurer, avec le chofalda, neville/mafa, et tout ces ships horribles qui me tuent de feels chaque fois que je les relis.
et puis fdm c'est vous aussi et je vous aime. gravity controls the way we're falling. 3554775412
⊙ abracadabra : voilà, c'était ma seule minute mignonne, profitez-en. gravity controls the way we're falling. 431687742

the big pumpkin (c) 2015


Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

gravity controls the way we're falling. Empty
MessageSujet: Re: gravity controls the way we're falling.   gravity controls the way we're falling. EmptyLun 9 Fév - 21:54

tout ce love. gravity controls the way we're falling. 851004967 gravity controls the way we're falling. 851004967 on t'aime wsh. gravity controls the way we're falling. 4223193210 gravity controls the way we're falling. 1226915562
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

gravity controls the way we're falling. Empty
MessageSujet: Re: gravity controls the way we're falling.   gravity controls the way we're falling. EmptyLun 9 Fév - 21:56

ouais faut en profiter, c'est bizarre que ça me vienne, comme ça. gravity controls the way we're falling. 431687742 gravity controls the way we're falling. 431687742 moh je vous aime aussi. gravity controls the way we're falling. 1226915562
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

gravity controls the way we're falling. Empty
MessageSujet: Re: gravity controls the way we're falling.   gravity controls the way we're falling. EmptyLun 9 Fév - 22:06

t'es belle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

gravity controls the way we're falling. Empty
MessageSujet: Re: gravity controls the way we're falling.   gravity controls the way we're falling. EmptyLun 9 Fév - 22:08

Citation :
marine qui débarque en coup de vent et sort des trucs salaces et/ou gores

je proteste gravity controls the way we're falling. 820172048
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

gravity controls the way we're falling. Empty
MessageSujet: Re: gravity controls the way we're falling.   gravity controls the way we're falling. EmptyLun 9 Fév - 22:13

et toi t'es tellement canon que je pourrais faire abstraction de tes yeux bridés. What a Face

de quoi tu protestes ? t'as une objection peut-être ? un argument pour ta défense ? gravity controls the way we're falling. 820172048 gravity controls the way we're falling. 3094933474
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

gravity controls the way we're falling. Empty
MessageSujet: Re: gravity controls the way we're falling.   gravity controls the way we're falling. EmptyLun 9 Fév - 22:16

oui, j'en ai deux gravity controls the way we're falling. 2659317416

Spoiler:


gravity controls the way we're falling. 820172048 gravity controls the way we're falling. 820172048 gravity controls the way we're falling. 820172048
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

gravity controls the way we're falling. Empty
MessageSujet: Re: gravity controls the way we're falling.   gravity controls the way we're falling. EmptyLun 9 Fév - 22:20

... gravity controls the way we're falling. 3510332081 gravity controls the way we're falling. 3510332081 gravity controls the way we're falling. 3510332081 gravity controls the way we're falling. 3510332081 gravity controls the way we're falling. 3510332081 gravity controls the way we're falling. 3510332081 gravity controls the way we're falling. 3510332081 gravity controls the way we're falling. 3510332081 gravity controls the way we're falling. 3510332081 gravity controls the way we're falling. 3510332081 gravity controls the way we're falling. 3510332081 gravity controls the way we're falling. 3510332081 gravity controls the way we're falling. 3510332081 gravity controls the way we're falling. 3510332081
je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour toi marine...
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

gravity controls the way we're falling. Empty
MessageSujet: Re: gravity controls the way we're falling.   gravity controls the way we're falling. EmptyMar 10 Fév - 11:00

je t'aime. gravity controls the way we're falling. 3554775412
puis j'aime bella. je veux l'épouser à miami avec pedobear comme prêtre. gravity controls the way we're falling. 820172048
Revenir en haut Aller en bas
Neville
- may the force be with you -
Neville

ϟ HIBOUX : 77

gravity controls the way we're falling. Empty
MessageSujet: Re: gravity controls the way we're falling.   gravity controls the way we're falling. EmptyMar 10 Fév - 11:31

Une mouette gravity controls the way we're falling. 2659317416 gravity controls the way we're falling. 2659317416 gravity controls the way we're falling. 2659317416
T'as oublié que ça chiait sur les passants aussi gravity controls the way we're falling. 3775058878
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

gravity controls the way we're falling. Empty
MessageSujet: Re: gravity controls the way we're falling.   gravity controls the way we're falling. EmptyMar 10 Fév - 13:02

Un accordéon gravity controls the way we're falling. 3701344684 et la mouette c'est épique aussi gravity controls the way we're falling. 2554023585
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

gravity controls the way we're falling. Empty
MessageSujet: Re: gravity controls the way we're falling.   gravity controls the way we're falling. EmptyMar 10 Fév - 18:58

Arabella est magnifique voilà tout gravity controls the way we're falling. 3701344684
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

gravity controls the way we're falling. Empty
MessageSujet: Re: gravity controls the way we're falling.   gravity controls the way we're falling. EmptyMar 10 Fév - 20:10

mafa, je t'aime aussi. gravity controls the way we're falling. 3141481670 moh moi je voyais plutôt elvis mais ça peut se négocier, pedobear c'est pas mal aussi.
neville, oh oui c'est vrai. gravity controls the way we're falling. 3775058878 quelle erreur de ma part. attention à ton épaule une fiente pourrait malencontreusement y tomber. gravity controls the way we're falling. 3094933474
themis, je trouvais que ça correspondait bien. What a Face et l'accordéon c'est le plus bel instrument au monde.
dorcas, moh t'es trop mignonne. dorcas aussi. gravity controls the way we're falling. 3701344684 gravity controls the way we're falling. 3701344684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


gravity controls the way we're falling. Empty
MessageSujet: Re: gravity controls the way we're falling.   gravity controls the way we're falling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gravity controls the way we're falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: Vos présentations :: Les fiches validées-