AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Saoirse et Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse
- may the force be with you -
Saoirse

ϟ HIBOUX : 24

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 14:17

Mes dédoublements de personnalités et moi-même sommes toutes à vous Saoirse et Calista 3094933474
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
- i'm your father -
Marcus

ϟ HIBOUX : 28

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 14:24

On devait pas approfondir le lien Hera/Calista de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
- may the force be with you -
Saoirse

ϟ HIBOUX : 24

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 14:34

Ouaip en effet par contre pour le coup je ne sais plus vraiment ce que l'on avait dit exactement si ce n'est que l'évènement de Diagon Alley les rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
- i'm your father -
Marcus

ϟ HIBOUX : 28

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 14:45

Mh on avait juste dit qu'Hera vouait une reconnaissance éternelle à Calista du coup, et du coup je pense que le fait qu'elle soit une Mangemort, ça passerait mieux Saoirse et Calista 2554023585
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 16:46

On avait commencé à discuter d'un petit lien entre Calista et Themis vu qu'elle se ressemble sur pas mal de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
- may the force be with you -
Saoirse

ϟ HIBOUX : 24

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 17:06

Cucus - Bon faut qu'on voit comment on peut faire tourner tout ça du coup, ça serait plus du positif, en même temps c'est sa cousine et vu le lien qu'elle a avec sa famille dur d'être négatif, bien que pour le coup entre Harrison et Cali ça soit un peu tendu.

Thémis - Oui ! Il nous faut un truc du coup on partirait plus sur du positif ? Tu voudrais faire évoluer Thémis comment, peut-être que par rapport à ça on pourra trouver un truc cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 18:28

Alors Themis va être la responsable de la mort de Charles Weasley et du coup elle obtient le poste de Draco qui s'est fait viré. Et tout ça entre le tc de st mangouste et le tc du procès ! Donc pour le moment c'est un peu beaucoup le bordel dans la tête de Themis. Elle tente tant bien que mal de le cacher et commence à dire merde à ses parents en prenant ses responsabilités et à montrer aux grandes jours ces différences (bon étape par étape et tout doucement ) Saoirse et Calista 554210040
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
- may the force be with you -
Saoirse

ϟ HIBOUX : 24

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 18:35

Du coup Thémis serait comment en prenant la place de Draco, du genre super dure ? A resserrer la vis sur la traque des moldus ou autre ? Dire merde à ses parents et prendre ses responsabilités c'est à dire ? C'était comment avant avec sa famille et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 18:40

Super dure non je pense pas. Juste autoritaire pour ne pas se faire marcher sur les pieds, augmenter la traque des résistants et des nés-moldus. Prendre les responsabilités par rapport à son boulot donc du coup se montrer plus ferme dans sa vie de tous les jours et plus dire oui à tout ce que ses parents disent/demandent même si elle leur reste loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 21:11

je crois que cali et cho vont être ensemble en mission (enfin contre surtout Saoirse et Calista 2554023585 ) donc, on peut déjà partir sur une base Saoirse et Calista 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
- may the force be with you -
Saoirse

ϟ HIBOUX : 24

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 21:28

Petit nem - Alors en effet y a de grandes chances que l'on finisse ensemble pour la mission du coup je doute fortement que ce soit un lien positif xD tu venais déjà avec une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 21:32

pas vraiment, mais on peut partir déjà sur un truc bien noir, bien sympa Saoirse et Calista 3554775412 cho a déjà fracassé la tête d'astoria dans un tc, mais elle pourrait vraiment avoir une haine forte et réciproque envers calista Saoirse et Calista 3554775412 ça pourrait même dater de poudlard, histoire de s'amuser Saoirse et Calista 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
- may the force be with you -
Saoirse

ϟ HIBOUX : 24

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 21:50

Ah ! Justement en parlant de Poudlard c'est fort probable car si je me rappelle bien Cho a 22 ans c'est bien ça ? Donc seulement un an de moins que Calista, comment Cho se serait comportée vis à vis d'une sang pur dont la famille est connu comme étant l'épée ou la main je sais plus comment c'est dit déjà de Voldy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 21:57

je ne me souviens pas non plus de la citation correct de voldy Saoirse et Calista 2554023585 cho a 21 ans encore (22 en mai What a Face ), mais malgré tout, cali peut avoir 2 ans de plus, elle aurait pu la voir en train d'embêter un né-moldu et se permettre de le défendre sans pression, à poudlard cho avait ce côté téméraire des gryffis What a Face depuis, je pense qu'elles pourraient se jeter des regards noirs (et puis même se crêper le chignon une ou deux fois en cachette Saoirse et Calista 2554023585 )
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
- may the force be with you -
Saoirse

ϟ HIBOUX : 24

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMar 10 Fév - 22:20

Calista a très mal vécu son passage à Poudlard car forcément quand tu t'appelles Yaxley après la guerre et tout ça bah les insultes et j'en passe ça y va. Du coup oui ça aurait pu partir de ça et au final enfler si jamais elle a pu entendre des saloperies sur sa famille et autre, puis vu le caractère de la roukmout c'est tout à fait possible qu'elles se soient crêpé le chignon plus d'une fois dans les couloirs ou ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyMer 11 Fév - 18:59

ah ouais Saoirse et Calista 2554023585 je pense que cette haine réciproque (à la draco/harry) ça peut le faire, parce que dans le fond elles ont un peu le même fond, à vouloir protéger leurs familles et à se prendre la tête pour un rien What a Face donc si calista montre des qualités pour les forces du mal, cho ne va pas l'aimer What a Face elles pourraient être le bouc émissaire de l'une et de l'autre What a Face


Dernière édition par Cho le Dim 15 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
- may the force be with you -
Saoirse

ϟ HIBOUX : 24

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyDim 15 Fév - 18:00

Ahah cette idée me plait bien ça pourra donner plus de profondeur à notre mission future !
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista EmptyDim 15 Fév - 22:58

contente que ça te plaise alors Saoirse et Calista 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saoirse et Calista Empty
MessageSujet: Re: Saoirse et Calista   Saoirse et Calista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saoirse et Calista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saoirse & Calista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: La malle du sorcier :: Les liens entre membres-