AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 funeral for a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah
- may the force be with you -
Hannah

ϟ HIBOUX : 66
Localisation : là où le déluminateur de dumbledore me mène, en fait

funeral for a friend Empty
MessageSujet: funeral for a friend   funeral for a friend EmptyMar 10 Fév - 16:47

allez, soyons fous, les petits nouveaux et même les anciens pas bôs avec qui j'ai pas de liens, faut qu'on se creuse la tête et qu'on trouve. je vous attend avec pleins de cookies (ou autre chose funeral for a friend 2178522765  si vous voulez)

funeral for a friend 3220133684
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

funeral for a friend Empty
MessageSujet: Re: funeral for a friend   funeral for a friend EmptyMar 10 Fév - 19:31

hannah et mafa, on en a pas parlé je crois. funeral for a friend 3554775412 (on fait des bébés? funeral for a friend 554210040 )
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

funeral for a friend Empty
MessageSujet: Re: funeral for a friend   funeral for a friend EmptyMar 10 Fév - 21:21

armée de dumby + neville + si elle devient résistante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
- may the force be with you -
Hannah

ϟ HIBOUX : 66
Localisation : là où le déluminateur de dumbledore me mène, en fait

funeral for a friend Empty
MessageSujet: Re: funeral for a friend   funeral for a friend EmptyMer 11 Fév - 4:37

MAFAFA OUI ! je veux pleins de bébés weasley avec toi, parce que les weasley cey la vie funeral for a friend 3775058878 funeral for a friend 2233508064 alors, un lien mafannah, je dis que c'est obligé maintenant que je suis fugitive. on peut soit se baser sur neville, et jouer avec une certaine jalousie, mais en même temps, j'aimerais bien aussi du positif alors, on peut y aller dans l'ambiguë si ça te dit. sinon, on y va sans se fier à neville. mafafa pourrait croiser hannah de plus en plus souvent et l'aider à échapper à la brigade parfois, devenir son ange gardien en quelque sorte, sans savoir pour son passé avec neville et là bam, plus tard, elle apprend qu'ils étaient des amours d'enfance funeral for a friend 2554023585 histoire à suivre, je sais pas ce qui t'inspire plus funeral for a friend 3141481670

CHO je peux pas croire qu'on a pas de lien encore, c'est inacceptable funeral for a friend 820172048 tant de points communs funeral for a friend 431687742 déjà, elles se connaissent de poudlard (je sais pas si elle savait pour la petite romance entre neville et hannah pendant depuis l'a.d. ?) et maintenant que hannah va probablement devenir résistante, elles vont être amenées à se croiser souvent. tu crois qu'elles seraient du genre à bien s'entendre ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

funeral for a friend Empty
MessageSujet: Re: funeral for a friend   funeral for a friend EmptyMer 11 Fév - 18:45

c'est pas possible, je suis d'accord funeral for a friend 820172048 alors, comme cho durant l'a.d était plus focalisé à mater harry, je pense qu'elle aurait pu faire abstraction d'hannah, mais si elle voyait neville tenir la main d'une petite blonde, elle serait juste contente pour eux What a Face funeral for a friend 2554023585 je pense qu'à souvent se croiser, elles pourraient s'entendre plus ou moins, surtout si hannah devient résistante What a Face après, il faudrait creuser dans ce sens funeral for a friend 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

funeral for a friend Empty
MessageSujet: Re: funeral for a friend   funeral for a friend EmptyMer 11 Fév - 19:32

pleins de bébés, les plus beaux de tout fdm. funeral for a friend 3775058878
j'adore l'idée, mais on va avoir un mini problème au niveau du temps. funeral for a friend 2554023585 parce que quand hannah arrive, mafa s'en va. funeral for a friend 664542076 mais on peut quand même enchaîner sur ton idée : mafalda aurait pu croiser hannah durant une de ses missions et sans trop chercher à comprendre, elle l'aurait aidé? elle ne lui aurait pas dit qui elle était sur le coup, peut-être même pas sous la bonne apparence, mais elle aurait le don de toujours se trouver dans le coin quand hannah part faire des trucs badass. funeral for a friend 2554023585 puis quand mafa reviendra, elle retrouvera hannah, elle sera hyper contente et tout, mais un peu moins quand elle la verra toujours proche de neville. et si quelqu'un crache le morceau, elle risque d'être plutôt jalouse parce que neville lui en veut d'être partie. funeral for a friend 2554023585 et donc là, ça serait un peu plus tendu. funeral for a friend 3701344684
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
- may the force be with you -
Hannah

ϟ HIBOUX : 66
Localisation : là où le déluminateur de dumbledore me mène, en fait

funeral for a friend Empty
MessageSujet: Re: funeral for a friend   funeral for a friend EmptyMer 11 Fév - 23:32

CHO ouais, ce serait parfait. si tu veux, cho aurait pu faire partie de ceux qui sont venues trois années plus tôt pour l'amener en France avec elles (susan et victoire en faisait partie) mais hannah était secouée par la mort de son petit frère alors, elle est restée avec sa famille. je sais pas comment cho aurait vu cela ? et maintenant que hannah est fugitive, qu'elle cherche à se rendre utile plutôt que de se cacher éternellement, je sais pas comment cho la verrait (victoire lui en veut elle^^).

MA MAFAFA pour concorder avec le temps, on peut dire qu'elles se sont déjà croisés avant depuis l'émeute de Diagon Alley. une ou deux fois. qu'à chaque fois, elles se sauvent mutuellement la mise, développant un respect mutuel avant de retourner de leur côté (hannah chez lowell et mafafa au château). deux mystérieuses inconnues qui font une bonne équipe, quoi. et là, on fait comme tu dis, mafafa s'en va et hannah arrivent chez les résistants, elles se loupent, quoi. puis, on fait comme tu dis à son retour, au début contente puis moins en se rendant compte de sa proximité avec neville puis, la révélation ! funeral for a friend 2554023585 ça ressemble de plus en plus à un triangle amoureux ça funeral for a friend 2178522765  mais moi jotem !

plot twist : mafafa et hannah finissent ensemble funeral for a friend 431687742 funeral for a friend 648668746
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

funeral for a friend Empty
MessageSujet: Re: funeral for a friend   funeral for a friend EmptyJeu 12 Fév - 21:21

mafalda va être hyper heureuse omg. funeral for a friend 2554023585 la plus grosse déception de toute sa vie. funeral for a friend 2554023585 SALUT, j'suis revenue, oh salut hannah... "ah, tu connais hannah, mon ex?" tepu. TEPU." et là elle course hannah avec sa célèbre batte de baseball. funeral for a friend 2554023585 bref, je me tais, ça me va, je les aime. funeral for a friend 3554775412
(ça c'est une bonne idée. voir une excellente idée. neville va pas être content. funeral for a friend 2554023585 )
Revenir en haut Aller en bas
Neville
- may the force be with you -
Neville

ϟ HIBOUX : 77

funeral for a friend Empty
MessageSujet: Re: funeral for a friend   funeral for a friend EmptyJeu 12 Fév - 22:17

funeral for a friend 2280250500
(Oui, voilà, c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
- may the force be with you -
Hannah

ϟ HIBOUX : 66
Localisation : là où le déluminateur de dumbledore me mène, en fait

funeral for a friend Empty
MessageSujet: Re: funeral for a friend   funeral for a friend EmptyJeu 12 Fév - 23:47

nene, jôtem funeral for a friend 3963181211 funeral for a friend 1226915562
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

funeral for a friend Empty
MessageSujet: Re: funeral for a friend   funeral for a friend EmptyDim 15 Fév - 23:09

ah ouais, l'idée est pas mal funeral for a friend 3554775412 je pense que cho aurait pu tenter d'y aller par la manière douce avec hannah, mais comprenant la perte d'un proche, elle pourrait comprendre funeral for a friend 851004967 je pense que si cho apprend qu'hannah est fugitive, elle irait la ramener chez les wnf funeral for a friend 3554775412 dans sa tête, hannah est une petite blonde adorable qui veut juste aider et elle l'imagine mal en vengeresse badass avec un lance flamme comme vic funeral for a friend 2554023585 je pense que ça serait plus de la surprise pour elle, mais en plus, si hannah revient et qu'elle se rapproche de neville, cho pourrait mal le prendre et tenter de les séparer funeral for a friend 2554023585 (elle veille sur le maintient du couple nevalda funeral for a friend 3094933474 funeral for a friend 2554023585 ) donc je l'imagine bien aimer hannah, mais en se méfiant d'elle What a Face et puis ça serait drôle funeral for a friend 2554023585 funeral for a friend 2554023585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


funeral for a friend Empty
MessageSujet: Re: funeral for a friend   funeral for a friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

funeral for a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: La malle du sorcier :: Les liens entre membres-