AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 harrison son son son de blé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harrison
- may the force be with you -
Harrison

ϟ HIBOUX : 15

harrison son son son de blé Empty
MessageSujet: harrison son son son de blé   harrison son son son de blé EmptyMar 10 Fév - 17:35

Maëva


MES PERSONNAGES ☞ Harrison Selwyn, le gars jamais content qui a les chevilles enflées. MON GROUPE ☞ Shadow squad. MON PASSE-TEMPS ☞ Embêter le monde et faire la gueule. MON ANCIENNE MAISON ☞ Serpentard MON JOB ÉTUDIANT ☞ Mangemort et Capitaine du Service d'Interrogatoire de la Brigade rouge. Autant dire casse-couille à temps complet. MON ANIMAL DE COMPAGNIE ☞ Aucun ! MON COUP DE COEUR ☞ Lui, lui et encore lui. Il y a aussi le fait qu'il veuille faire des enfants avec Voldy mais a peur qu'ils soient moches !

✿ il était une fois... MOI LE MAGICIEN


⊙ un objet moldu : un livre
⊙ un animal : un loup
⊙ un objet bizarre : un casse-noisette
⊙ un sorcier célèbre : Morgane
⊙ une discipline magique : art de la magie noire
⊙ un mot magique : Merci !
⊙ un moldu célèbre : Henri 8
⊙ un pêché : orgueil ou colère
⊙ une chanson : fire meet gazoline (sia)
⊙ une potion magique : véritasérum
⊙ un instrument de musique : le piano
⊙ une fleur : l'asphodèle
⊙ un élément : le feu
⊙ une couleur : le noir
⊙ une peur : la folie
⊙ une chose inavouable : Tout est inavouable avec lui !


⊙ mon(es) avatar(s) : richard madden
⊙ mon inscription : Aucune idée, pas très longtemps en tout cas, par bazzart.
⊙ mon feudeymon : Un coup de coeur. Je suis une piètre membre donc je m'inscris peu (cad jamais) sur les forums des autres mais sur celui là, j'ai envie de m'investir. J'attends plus de légèreté, de trollage et de bonne humeur ! :D
⊙ abracadabra : magie magie !

the big pumpkin (c) 2015




Dernière édition par Harrison le Mar 10 Fév - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

harrison son son son de blé Empty
MessageSujet: Re: harrison son son son de blé   harrison son son son de blé EmptyMar 10 Fév - 17:36

monsieur badass. What a Face
je suis contente de te voir par ici. harrison son son son de blé 3554775412
rebienvenue, tu connais la maison. harrison son son son de blé 2554023585
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
- may the force be with you -
Saoirse

ϟ HIBOUX : 24

harrison son son son de blé Empty
MessageSujet: Re: harrison son son son de blé   harrison son son son de blé EmptyMar 10 Fév - 17:41

Harrison a écrit:
MON PASSE-TEMPS ☞ Embêter le monde et faire la gueule. MON JOB ÉTUDIANT ☞ Mangemort et Capitaine du Service d'Interrogatoire de la Brigade rouge. Autant dire casse-couille à temps complet. MON COUP DE COEUR ☞ Il veut faire des enfants avec Voldy mais a peur qu'ils soient moches !

AHAHAH tu m'as tué harrison son son son de blé 2554023585
Revenir en haut Aller en bas
Harrison
- may the force be with you -
Harrison

ϟ HIBOUX : 15

harrison son son son de blé Empty
MessageSujet: Re: harrison son son son de blé   harrison son son son de blé EmptyMar 10 Fév - 18:20

J'avais envie de troller ! harrison son son son de blé 554210040
Merciiii harrison son son son de blé 3141481670
J'ai fini ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

harrison son son son de blé Empty
MessageSujet: Re: harrison son son son de blé   harrison son son son de blé EmptyMar 10 Fév - 18:34

Casse couille à temps complet harrison son son son de blé 2554023585 Mais c'est trop bien ce boulot ! Y'a que ça dans les vies ! harrison son son son de blé 1226915562
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

harrison son son son de blé Empty
MessageSujet: Re: harrison son son son de blé   harrison son son son de blé EmptyMar 10 Fév - 19:00

harrison son son son de blé 2554023585
re bienvenue parmi nous harrison son son son de blé 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

harrison son son son de blé Empty
MessageSujet: Re: harrison son son son de blé   harrison son son son de blé EmptyMar 10 Fév - 19:47

Saoirse a écrit:
Harrison a écrit:
MON PASSE-TEMPS ☞ Embêter le monde et faire la gueule. MON JOB ÉTUDIANT ☞ Mangemort et Capitaine du Service d'Interrogatoire de la Brigade rouge. Autant dire casse-couille à temps complet. MON COUP DE COEUR ☞ Il veut faire des enfants avec Voldy mais a peur qu'ils soient moches !

AHAHAH tu m'as tué harrison son son son de blé 2554023585

+1 je meurs harrison son son son de blé 2554023585 harrison son son son de blé 2554023585
Revenir en haut Aller en bas
Harrison
- may the force be with you -
Harrison

ϟ HIBOUX : 15

harrison son son son de blé Empty
MessageSujet: Re: harrison son son son de blé   harrison son son son de blé EmptyMar 10 Fév - 20:01

harrison son son son de blé 2659317416 harrison son son son de blé 2659317416 harrison son son son de blé 2659317416 harrison son son son de blé 2659317416
On le sait pas mais c'est très dur de faire la gueule
*grrrr pas content*
D'ailleurs j'exige plus de gens pas contents ! Mais avec le gouvernement ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

harrison son son son de blé Empty
MessageSujet: Re: harrison son son son de blé   harrison son son son de blé EmptyMar 10 Fév - 20:33

Draco a écrit:
Saoirse a écrit:
Harrison a écrit:
MON PASSE-TEMPS ☞ Embêter le monde et faire la gueule. MON JOB ÉTUDIANT ☞ Mangemort et Capitaine du Service d'Interrogatoire de la Brigade rouge. Autant dire casse-couille à temps complet. MON COUP DE COEUR ☞ Il veut faire des enfants avec Voldy mais a peur qu'ils soient moches !

AHAHAH tu m'as tué harrison son son son de blé 2554023585

+1 je meurs harrison son son son de blé 2554023585 harrison son son son de blé 2554023585

fou rire général harrison son son son de blé 2554023585 harrison son son son de blé 2554023585 harrison son son son de blé 2554023585 harrison son son son de blé 2554023585 surtout voldy, ça m'a refaite harrison son son son de blé 2554023585 harrison son son son de blé 2554023585 harrison est trop swag harrison son son son de blé 431687742
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

harrison son son son de blé Empty
MessageSujet: Re: harrison son son son de blé   harrison son son son de blé EmptyMar 10 Fév - 20:44

twa a écrit:
Lui, lui et encore lui. Il y a aussi le fait qu'il veuille faire des enfants avec Voldy mais a peur qu'ils soient moches !

MAIS. MAIS. harrison son son son de blé 2554023585 harrison son son son de blé 2554023585
Revenir en haut Aller en bas
Harrison
- may the force be with you -
Harrison

ϟ HIBOUX : 15

harrison son son son de blé Empty
MessageSujet: Re: harrison son son son de blé   harrison son son son de blé EmptyMer 11 Fév - 1:21

Mais geeeeenre ! Je sais que je suis pas une membre exemplaire mais vous doutiez encore de la swaggitude d'Harrison ! Pssssst harrison son son son de blé 648668746
harrison son son son de blé 2554023585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


harrison son son son de blé Empty
MessageSujet: Re: harrison son son son de blé   harrison son son son de blé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

harrison son son son de blé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (harrison) you can sharpen your knife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: Vos présentations :: Les fiches validées-