AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto
- may the force be with you -
Alecto

ϟ HIBOUX : 7

La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D Empty
MessageSujet: La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D   La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D EmptyJeu 12 Fév - 22:49



Presley♥️Cash - Emilie


MES PERSONNAGES ☞ Officiellement aucun, je réponds quand même en Alecto b'cauz j'ai envie d'apprendre à vous connaître et de flooder parmi vous. MON GROUPE ☞ Future Shadow Squad MON PASSE-TEMPS ☞ Jouer du piano, faire de la peinture magique, jouer aux échecs version sorcier.... Ah oui j'oubliais créer des sortilèges de magies noires, torturer des proies et passer du temps intime avec son frère. MON ANCIENNE MAISON ☞ Serpentard, Alecto a toujours réussis particulièrement bien dans ses cours et ce malgré que la réputation de la famille a longtemps entrainer le fait qu'elle soit sous-estimée. MON JOB ÉTUDIANT ☞ Ambassadrice... not bad. MON ANIMAL DE COMPAGNIE ☞ Alecto préfère de loin les animaux à la compagnie de certains humains. Elle a un chien, un danois grand et fier qui surveille toujours l'endroit où elle se trouve. MON COUP DE COEUR ☞ La seule personne a avoir une telle importance dans sa vie, celle avec qui elle est venue sur cette terre et auprès de qui elle va la passer, sa moitié, son amant, son frère, !

✿ il était une fois... MOI LE MAGICIEN


⊙ un objet moldu : un ordinateur La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D 554210040
⊙ un animal : un chat
⊙ un objet bizarre : un sac-magique ? La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D 1766709239
⊙ un sorcier célèbre : Severus Snape
⊙ une discipline magique : Potion
⊙ un mot magique : Babbitty Rabbitty
⊙ un moldu célèbre : Elvis Presley
⊙ un pêché : La gourmandise
⊙ une chanson : Thinking out loud
⊙ une potion magique : Felix Felicis
⊙ un instrument de musique : Guitare
⊙ une fleur : Lys
⊙ un élément : Feu
⊙ une couleur : Rose
⊙ une peur : La noyade
⊙ une chose inavouable : J'adore les boysband encore a 23 ans


⊙ mon(es) avatar(s) : Eva Green
⊙ mon inscription : Moins d'une semaine avant la maintenance
⊙ mon feudeymon : feudeymon, c'est quoi pour toi ? Encore trop tôt pour moi de le dire avec certitude comme je vous connais très peu encore. Pour moi c'est un coup de coeur, un contexte intéressant et un staff/des membres qui semblent aimer leur forum (et vous me le prouvez en faisant tout pour qu'il continue bien). J'ai très hâte d'en découvrir davantage.
⊙ abracadabra : un dernier mot, peut-être ? Je suis pas validée, mais j'avais bien envie d'apprendre à vous connaître so je prend d'assaut le flood très bientôt ♥️

the big pumpkin (c) 2015


Revenir en haut Aller en bas
Marcus
- i'm your father -
Marcus

ϟ HIBOUX : 28

La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D   La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D EmptyJeu 12 Fév - 22:58

Bienvenue! Alecto sera bientôt toute à toi La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D 1226915562 La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D 2210262363
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D   La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D EmptyJeu 12 Fév - 23:06

tu verras, on est gentils et on mord pas, sauf astoria. La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D 1226915562 La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D 851004967
Revenir en haut Aller en bas
Alecto
- may the force be with you -
Alecto

ϟ HIBOUX : 7

La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D   La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D EmptyVen 13 Fév - 1:32

Merci tout plein vous deux ♥

Je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Neville
- may the force be with you -
Neville

ϟ HIBOUX : 77

La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D   La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D EmptyVen 13 Fév - 9:20

Alecto a foutu la trouille à Neville, ça va être fun de la voir jouée La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D 554210040 C'est un excellent choix de perso en tout cas La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D   La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D EmptyVen 13 Fév - 12:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Alecto
- may the force be with you -
Alecto

ϟ HIBOUX : 7

La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D   La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D EmptyVen 13 Fév - 13:10

Merci vous deux La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D 3701344684 La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D 3701344684
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D   La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D EmptyVen 13 Fév - 23:57

juste pour snape, alecto est trop parfaite La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D 4223193210 j'adore ce pv La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D 3220133684
Revenir en haut Aller en bas
Alecto
- may the force be with you -
Alecto

ϟ HIBOUX : 7

La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D   La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D EmptyDim 15 Fév - 0:22

Merci jolie Cho La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D 3701344684
Revenir en haut Aller en bas
Amycus
- may the force be with you -
Amycus

ϟ HIBOUX : 14

La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D   La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D EmptyDim 15 Fév - 12:42

re bienvenue chère, très chère alecto
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D   La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D EmptyDim 15 Fév - 17:51

Re bienvenue La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Alecto
- may the force be with you -
Alecto

ϟ HIBOUX : 7

La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D   La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D EmptyDim 15 Fév - 20:14

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D Empty
MessageSujet: Re: La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D   La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille qui n'avait pas encore fini sa présentation mais qui veut suivre l'évolution :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: Vos présentations-