AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (libre / alternatif) quite glad you guys survived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

(libre / alternatif) quite glad you guys survived.  Empty
MessageSujet: (libre / alternatif) quite glad you guys survived.    (libre / alternatif) quite glad you guys survived.  EmptyJeu 12 Fév - 23:18


« Par le cal'çon de Merlin, laissez-moi sortir, m'dame, je vais super bien! » C'était aussi à la limite du correct de crier de la sorte dans un hôpital, mais honnêtement, elle s'en fichait. Et ça lui était aussi assez égal, pour le moment, de considérer le gravat tombé sur ses jambes quelques jours plus tôt. Les médecins de Sainte-Mangouste affirmaient qu'elle s'en remettrait, mais qu'en attendant, elle devrait se déplacer comme ça. En fauteuil. La honte, quoi. Et puis tant pis. Victoire fusilla du regard l'infirmière qui bloquait la sortie de sa chambre. « Sérieusement, on vient de tuer Voldemort. Voldemort » insista-t-elle. « Je peux parler, je peux rouler, je peux sortir. M'voyez? » Après quinze bonnes minutes d'âpres négociations et une promesse à demi sincère de se ménager et ne pas du tout tenter d'outrepasser ce que son organisme affaibli pouvait se permettre pour le moment, elle poussait doucement ses roues à travers les couloirs de l'hôpital. Première sortie depuis des jours qui lui avaient paru une éternité, allongée sur un lit tout blanc sans pouvoir remuer d'un centimètre sans autorisation. Autant dire que pour l'hyperactive qu'elle était, cette sensation avait été infernale. Avec un petit sourire, elle atteignit la porte de l'étage inférieur qui portait fièrement la mention “Salle commune”. Truc plus correct pour “là où les malades récupèrent”, quoi. En levant les yeux au ciel, elle appuya de toutes ses forces contre la porte pour que le battant s'ouvre en grand et lâcher un « Salut! » nonchalant tandis qu'elle souriait à tous les gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre / alternatif) quite glad you guys survived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JE SAIS PAS TROP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Les citrouilles farfelues :: Les flash-RPS-