AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné
- may the force be with you -
Daphné

ϟ HIBOUX : 4
Age : 28
Localisation : paname.

it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish Empty
MessageSujet: it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish   it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish EmptyMar 17 Fév - 13:19



   
daphné & prescillia


   
MES PERSONNAGES ☞ daphné greengrass MON GROUPE ☞ neutre, penchant hypocrite pour le camp du lord noir MON PASSE-TEMPS ☞ fumer la beu, se hisser au sommet, regretter, retomber MON ANCIENNE MAISON ☞ était élève à serpentard et était excellente élève, rivalisant avec la sang-de-bourbe granger MON JOB ÉTUDIANT ☞ membre de la brigade rouge au service d'espionnage et d'infiltration. hormis ses parents et le ministère, personne n'est au courant. daphné prétend être serveuse à la citrouille bleue afin de payer sa formation de guérisseuse ainsi que son loyer. MON ANIMAL DE COMPAGNIE ☞ blaise zabini n'en possède pas, en tout sérieux. daphné n'a jamais aimé les bestioles. MON COUP DE COEUR ☞ astoria chérie.

   
✿ il était une fois... MOI LE MAGICIEN

   

   ⊙ un objet moldu : un lecteur mp3
   ⊙ un animal : un chat
   ⊙ un objet bizarre : it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish 4137853592
   ⊙ un sorcier célèbre : morgane le faye
   ⊙ une discipline magique : la défense contre les forces du mal
   ⊙ un mot magique : impero
   ⊙ un moldu célèbre : anne boleyn
   ⊙ un pêché : l'orgueil
   ⊙ une chanson : i don't love you (my chemical romance)
   ⊙ une potion magique : la goutte du mort-vivant
   ⊙ un instrument de musique : le piano
   ⊙ une fleur : la rose rouge
   ⊙ un élément : le feu
   ⊙ une couleur : le noir
   ⊙ une peur : la solitude
   ⊙ une chose inavouable : BLAISE
   

   ⊙ mon(es) avatar(s) : emily didonato, bien que j'aurais aimé phoebe tonkin dans une autre vie car jolèmetrèsfort
   ⊙ mon inscription : heu, en janvier je crois, mais pas sous daphné
   ⊙ mon feudeymon : un supeeeer forum avec un supeeer contexte qui en vaut le coup
   ⊙ abracadabra : soyez amoureux de daphné it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish 648668746

   
the big pumpkin (c) 2015

   
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish Empty
MessageSujet: Re: it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish   it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish EmptyMar 17 Fév - 16:07

Bienvenue !!
Anne Boleyn j'approuve totalement it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish 1226915562
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish Empty
MessageSujet: Re: it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish   it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish EmptyMar 17 Fév - 17:59

bienvenue. it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish 3554775412 emily est tellement belle. it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish 3141481670
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
- may the force be with you -
Daphné

ϟ HIBOUX : 4
Age : 28
Localisation : paname.

it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish Empty
MessageSujet: Re: it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish   it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish EmptyMar 17 Fév - 18:49

merci pour ces bienvenus it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish 3220133684 @themis : hé oui, anne boleyn ceylameilleurequoi it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish 4137853592 @arabella : tahu ça, emily didonato est gravement magnifique it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish 3225748868
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish Empty
MessageSujet: Re: it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish   it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish EmptyMar 17 Fév - 19:10

daphneeee it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish 851004967 welcome it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish Empty
MessageSujet: Re: it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish   it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish EmptyMar 17 Fév - 19:34

daphné. it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish 3701344684 rebienvenue. j'suis contente de te voir par ici. it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Déméter
- may the force be with you -
Déméter

ϟ HIBOUX : 14
Localisation : derrière toi ?

it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish Empty
MessageSujet: Re: it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish   it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish EmptyMar 3 Mar - 3:14

blaise, j'avoue qu'il a une gueule pour être un bon animal de compagnie. it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish 1766709239 welcome. it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish 3141481670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish Empty
MessageSujet: Re: it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish   it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's not a fashion statement, it's a fucking deathwish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: Vos présentations-