AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (daph) harder than hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné
- may the force be with you -
Daphné

ϟ HIBOUX : 4
Age : 28
Localisation : paname.

(daph) harder than hell Empty
MessageSujet: (daph) harder than hell   (daph) harder than hell EmptyMar 17 Fév - 18:45

j'inaugure mon second sujet (daph) harder than hell 851004967
je n'avais pas terminé ma fiche avant la maintenance et du coup, j'aime avoir des liens à intégrer dans mon histoire (daph) harder than hell 4137853592 ça met davantage d'action et de vie, ça m'donne aussi davantage d'inspiration (a)

détails à savoir
daphné est bel et bien la fille aînée de mr et mrs greengrass. elle a dénoncé la tentative de fuite de ses parents fin 1998 et de ce fait, est la plus graciée des greengrass à ce jour. on lui a donné une place au sein de la brigade rouge, où elle évolue au service d'infiltration et d'espionnage. daphné est certainement la reine des hypocrites : elle prétend être serveuse à la citrouille bleue afin de payer son loyer et sa formation de guérisseuse, "pleurnichant" sur son sort afin d'espionner le camp ennemi et de récolter le maximum d'informations. c'est une espionnage talentueuse. malgré des remords lorsqu'elle finit ses journées, daph est prête à tout pour redorer le blason des greengrass et elle est le meilleur espoir de ses parents, prêts la vendre comme du bétail à un homme issu d'une famille de sangs-purs respectable et fortunée.
la vérité ? daphné rêve d'un retour à la normale. elle se déteste autant qu'elle déteste ce nouveau gouvernement. la jeune femme se sent coupable, mais sait ce qu'elle a à faire en ces temps sombres. il n'y a que la survie qui lui importe. on ne sait pas vraiment ce qu'elle pense, ni ce qu'elle serait capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(daph) harder than hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: La malle du sorcier :: Les liens entre membres-