AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

se présenter Empty
MessageSujet: se présenter   se présenter EmptySam 7 Fév - 22:34



devenir une citrouille farcie


Sur le forum maintenance, nous vous demandons de nous poster une petite présentation se présenter 3554775412 ne vous inquiétez pas, elle n'est pas longue du tout, elle est plus loufoque que sérieuse, c'est pour faire connaissance et avoir un repaire sur le forum. Vous devez poster la présentation et nous vous mettrons automatiquement dans votre groupe quand vous la posterez. Bien sûr, vous pouvez aussi poster sur les fiches des autres membres pour leur souhaiter la bienvenue et papoter (pas trop, il y a le flood quand même !)  se présenter 3554775412

Code:
<br><center><div class="bloc0">
<div class="titre">Votre pseudo & votre prénom</div><hr>
<center><table><td><div class="prez1"><w>MES PERSONNAGES ☞</w> indiquez ici la liste de vos personnages <w>MON GROUPE ☞</w> précisez ici votre camp (si vous avez plusieurs personnages, indiquez-le) <w>MON PASSE-TEMPS ☞</w> indiquez les occupations et hobbies de vos personnages ici <w>MON ANCIENNE MAISON ☞</w> précisez ici la maison dans laquelle votre personnage a suivi sa scolarité, vous pouvez également indiquer s'il était un bon, un mauvais élève, s'il pratiquait des activités et s'il était préfet ou non <w>MON JOB ÉTUDIANT ☞</w> indiquez ici la profession qu'exerce votre personnage et ce, même s'il est un membre actif de Pôle-emploi pour sorciers et sorcières égarés <w>MON ANIMAL DE COMPAGNIE ☞</w> indiquez ici votre animal de compagnie, sa race, son petit nom et tout ce que vous voulez, même son poids, genre, un chat obèse ! <w>MON COUP DE COEUR ☞</w> enfin, précisez ici votre grand amour, la chose la plus inavouable de votre personnage !</div></td><td></td><td><div style="background-image:url('http://38.media.tumblr.com/cef14e0d8d128250a52730dcd0f2f98b/tumblr_njetw46pWr1qzcmp3o2_250.gif'); width:160px; height:130px; border-radius:10px; background-position:center;  -moz-transform: rotate(-0deg); -webkit-transform: rotate(-0deg); transform: rotate(-0deg);"></td></table></center>
<center><div class="bloc1"><w>✿ il était une fois... MOI LE MAGICIEN</w><br>
<div style="border: 1px solid #ffffff;width: 497px"></div>
<b>⊙ un objet moldu :</b> à toi de jouer
<b>⊙ un animal :</b> à toi de jouer
<b>⊙ un objet bizarre :</b> à toi de jouer
<b>⊙ un sorcier célèbre :</b> à toi de jouer
<b>⊙ une discipline magique :</b> à toi de jouer
<b>⊙ un mot magique :</b> à toi de jouer
<b>⊙ un moldu célèbre :</b> à toi de jouer
<b>⊙ un pêché :</b> à toi de jouer
<b>⊙ une chanson :</b> à toi de jouer
<b>⊙ une potion magique :</b> à toi de jouer
<b>⊙ un instrument de musique :</b> à toi de jouer
<b>⊙ une fleur :</b> à toi de jouer
<b>⊙ un élément :</b> à toi de jouer
<b>⊙ une couleur :</b> à toi de jouer
<b>⊙ une peur :</b> à toi de jouer
<b>⊙ une chose inavouable :</b> à toi de jouer
<br><div style="border: 1px solid #ffffff;width: 497px"></div>
<b>⊙ mon(es) avatar(s) :</b> à indiquer ici
<b>⊙ mon inscription :</b> tu te souviens quand tu as débarqué ici ou pas du tout ? et par quel portoloin ?
<b>⊙ mon feudeymon :</b> feudeymon, c'est quoi pour toi ? dis-le nous en quelques lignes
<b>⊙ abracadabra :</b> un dernier mot, peut-être ?</div></center>
<div class="rang">the big pumpkin (c) 2015</div></div></center>
<br>






Dernière édition par Draco le Lun 9 Fév - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

se présenter Empty
MessageSujet: Re: se présenter   se présenter EmptySam 7 Fév - 22:35



Votre pseudo & votre prénom


MES PERSONNAGES ☞ indiquez ici la liste de vos personnages MON GROUPE ☞ précisez ici votre camp (si vous avez plusieurs personnages, indiquez-le) MON PASSE-TEMPS ☞ indiquez les occupations et hobbies de vos personnages ici MON ANCIENNE MAISON ☞ précisez ici la maison dans laquelle votre personnage a suivi sa scolarité, vous pouvez également indiquer s'il était un bon, un mauvais élève, s'il pratiquait des activités et s'il était préfet ou non MON JOB ÉTUDIANT ☞ indiquez ici la profession qu'exerce votre personnage et ce, même s'il est un membre actif de Pôle-emploi pour sorciers et sorcières égarés MON ANIMAL DE COMPAGNIE ☞ indiquez ici votre animal de compagnie, sa race, son petit nom et tout ce que vous voulez, même son poids, genre, un chat obèse ! MON COUP DE COEUR ☞ enfin, précisez ici votre grand amour, la chose la plus inavouable de votre personnage !

✿ il était une fois... MOI LE MAGICIEN


⊙ un objet moldu : à toi de jouer
⊙ un animal : à toi de jouer
⊙ un objet bizarre : à toi de jouer
⊙ un sorcier célèbre : à toi de jouer
⊙ une discipline magique : à toi de jouer
⊙ un mot magique : à toi de jouer
⊙ un moldu célèbre : à toi de jouer
⊙ un pêché : à toi de jouer
⊙ une chanson : à toi de jouer
⊙ une potion magique : à toi de jouer
⊙ un instrument de musique : à toi de jouer
⊙ une fleur : à toi de jouer
⊙ un élément : à toi de jouer
⊙ une couleur : à toi de jouer
⊙ une peur : à toi de jouer
⊙ une chose inavouable : à toi de jouer


⊙ mon(es) avatar(s) : à indiquer ici
⊙ mon inscription : tu te souviens quand tu as débarqué ici ou pas du tout ? et par quel portoloin ?
⊙ mon feudeymon : feudeymon, c'est quoi pour toi ? dis-le nous en quelques lignes
⊙ abracadabra : un dernier mot, peut-être ?

the big pumpkin (c) 2015


Revenir en haut Aller en bas
 

se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: Vos présentations-