AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'avenir de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amycus
- may the force be with you -
Amycus

ϟ HIBOUX : 14

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:30


MES PERSONNAGES : Amycus Carrow, Shadow Squad
ACTUELLEMENT : En charge de la traque des loups-garous et... En fait, je  n'ai pas grand chose à écrire, n'ayant pas eu le temps de développer davantage ce prédef.
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : [X] je veux les garder et changer une chose.
SI OUI, JE VEUX CHANGER : J'aimerais changer le fait que Amycus soit un fanatique absolu de Voldy. J'aimerais bien qu'il cherche en fait à profiter du parti le plus offrant, que ce soit un genre de profiteur, ou qu'il adore jouer, mais des jeux de pouvoir et d'argent. Un genre beaucoup plus pervert, en fait, que le Amycus de base.
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : L'avatar de Ben Barnes est une des raisons majeures (oui je sais, c'est une raison idiote pour certains...) pour lesquelles j'ai voulu jouer ce prédef alors j'aimerais fortement le garder, merci d'en tenir compte ^^
Sinon, j'aimerais beaucoup créer d'autres liens pervers avec des gens sur le fof, faire un Amycus qui ne se situe pas totalement dans les Shadow Squad, qui joue un jeu dangereux en se liant avec pleins de groupes différents... J'aimerais bien qu'il ne soit pas si fidèle que cela à Voldemort et qu'il le trouve trop... Trop, XD.
ET LA FIN QUE J'AIMERAI : Haha... Ca, je ne sais pas encore, vu que je souhaite garder mon personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
- may the force be with you -
Saoirse

ϟ HIBOUX : 24

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:54


MES PERSONNAGES : Saoirse Lenihan (RT) & Calista Yaxley (SS xD je m'étais jamais rendu compte des initiales coïncidence ? Je ne pense pas bref.)
ACTUELLEMENT : Saoirse est en totale désaccord avec les WNF qui pour elle bien qu'elle apprécie beaucoup de personne s'y trouvant sont des mollusques qui se laissent porter et berner, elle a de plus en plus l'impression d'être réellement ces terroristes dont parlent certains. Pour elle il n'y a qu'une chose, oeil pour oeil dent pour dent, elle ne veut plus laisser au gouvernement la moindre chance, elle veut les toucher tout autant que eux les ont détruits et ce quelque en soit le prix. Elle pense que oui la résistance peut finir par s'unir mais il faudrait pour cela que tous acceptent de faire des concessions même si cela serait très compliqué. Pour elle Seamus de part son silence et son absence n'a plus la moindre légitimité.
Pour elle le procès n'est qu'une mascarade et rien de plus, une humiliation sans nom, mais elle ne dira rien, se retiendra car elle veut veiller sur Victoire et le reste des Weasley elle doit être là pour eux, pour les empêcher de faire quelque chose qu'ils pourraient regretter.

Ensuite passons à Calista, elle voit d'un mauvais oeil la nomination de Marcus au poste de ministre de la justice, après tout ce n'est qu'un sang-mêlé et puis depuis la manifestation de Diagon Alley et le fait qu'il lui en ai voulu d'avoir défoncé le crâne d'une autre MM qui s'en prenait à sa cousine sans aucune raison, autant le dire c'est un peu la guerre froide pour elle.
Elle ne comprend pas la position du ministre et cette envie de parler d'une trêve tous les résistants ou presque seront présent au procès pourquoi perdre du temps et ne pas tous les massacrer une bonne fois pour toute ?

CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : [] je veux les garder et ne rien changer [X] j'hésite à changer quelques éléments [] je ne suis plus motivé(e), je veux changer de personne(s)
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : Pour Saoirse je n'ai pas envie de changer quoique ce soit. Concernant Calista, j'aimerai bien lui trouver un but, une place plus définie car depuis que je l'ai pour le coup je n'ai pas vraiment eu l'occasion de réellement en faire quelque chose, puisque les membres de ma famille semblent maudit et finissent tous par être supprimés par manque d'activité et qu'il en est de même pour mes liens... Sauf que pour le moment je n'ai pas la moindre idée pour elle, je n'ai pas pour autant envie de la supprimer, c'est un personnage que j'aime de part sa personnalité et son statut de sang-pur qui lui a pesé tout au long de son enfance et alimenté son dégoût envers les nés-moldus et certains sang-mêlés.
ET LA FIN QUE J'AIMERAI : Le changement n'est pas envisagé pour le moment on verra peut-être cette question un jour ou l'autre mais ce n'est pas pour tout de suite l'avenir de vos personnages - Page 2 2904163122
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
- may the force be with you -
Esmé

ϟ HIBOUX : 10

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:08


MES PERSONNAGES : esmé penrose (epicetout)
ACTUELLEMENT : esmé n'a pas vraiment évoluée depuis mon inscription, elle est toujours secretaire au département des jeux et sports magiques et petite chose fragile.
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : [] je veux les garder et ne rien changer [] j'hésite à changer quelques éléments [ x ] je ne suis plus motivé(e), je veux changer de personne(s)
SI OUI, JE VEUX CHANGER : Je n'ai pas fait évoluer Esmé et je n'ai pas réussi à l'intégrer, my bad. Et puis y'a ces français qui me donnent envie...
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : alors j'ai très envie de jouer une française, mais je préfère voir ce que vous concotez niveau prédéfinis ou scénarios pour me décider, mais j'aimerais bien jouer une badass dans la resistance.
ET LA FIN QUE J'AIMERAI : J'imagine bien Esmé être un dommage collatéral, vous savez le genre de mort tragique, pas prévu et qui fout les boules. C'est ce qui serait de plus beau pour Esmé. Sinon, elle part loin, genre en Australie pour nourrir les kangourous en sécurité..
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:17

Sao, tiens nous au courant dès que tu envisages quelque chose de concret pour Calista du coup. On peut éventuellement retravailler la famille si tu le souhaites Wink

Amucys, pour la personnalité du personnage, comme c'est un pv, on en reparle avec le staff et on te dit ça !

Esmé, le changement me semble une bonne idée et si tu souhaites faire mourir ton personnage, je te propose de participer avec Charlie au mini-tc qu'on va organiser. Nos deux personnages peuvent mourir à ce moment l'avenir de vos personnages - Page 2 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:41

VIENS CHEZ LES FRANCAIS. les desroses sont cool en plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
- may the force be with you -
Esmé

ϟ HIBOUX : 10

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:45

Owi, mourir avec Charlie !
Une Desroses ca peut être grave coul, tu peux me passer le résumé de la famille et leur arbre généalogique par mp pour que j'y réfléchisse ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
- may the force be with you -
Saoirse

ϟ HIBOUX : 24

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 17:18

Retravailler la famille c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 17:33

Esmé a écrit:
Owi, mourir avec Charlie !
Une Desroses ca peut être grave coul, tu peux me passer le résumé de la famille et leur arbre généalogique par mp pour que j'y réfléchisse ? (a)

y a rien de plus classe que mourir en groupe l'avenir de vos personnages - Page 2 1835789756
je te le mp de ce pas l'avenir de vos personnages - Page 2 3554775412

Sao, en fait, si jamais tu souhaites retravailler l'histoire dans les grandes lignes de la famille pour qu'elle soit plus adaptée à ce que tu attends au niveau des membres et qu'ils ne soient pas des membres fantômes, on peut organiser ça, c'est comme tu veux. Si jamais tu veux rajouter quelques lignes, des anecdotes pour la personnaliser encore un peu en fait l'avenir de vos personnages - Page 2 3701344684
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
- may the force be with you -
Saoirse

ϟ HIBOUX : 24

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 17:43

Ah je vois ! Mais je ne pense pas que le soucis se trouve dans l'histoire de la famille en elle-même puisque des gens prennent les Yaxley juste un manque de chance je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vesta
- may the force be with you -
Vesta

ϟ HIBOUX : 8

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:21


MES PERSONNAGES : Vesta Andersen (Hear me Roar)
ACTUELLEMENT : Pour le moment, ma belle Vesta est surtout une employée sans histoire qui continue de chercher des infos sur le meurtre de sa famille sans se douter que c'est Marcus le meurtrier.
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : [] je veux les garder et ne rien changer [ l'avenir de vos personnages - Page 2 3141481670 ] j'hésite à changer quelques éléments [] je ne suis plus motivé(e), je veux changer de personne(s)
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : J'adore mon personnage, sa relation avec Marcucus, il m'inspire beaucoup, j'aimerais seulement trouver un moyen de "m'étendre", être plus mêlée aux intrigues et aux événements du forum. Bref, que ma belle Vesta ne se résume pas seulement à être la secrétaire de Marcus. Avoir une alliance avec quelqu'un qui l'aide à trouver des indices sur le meurtrier ? Rencontrer des rebelles et voir sa réaction (si elle les dénonce ou pas), combattre quelques Inferis, etc, etc. J'avais même pensé faire le scénario de mon papounet (c'est un sang pur allemand donc faut l'accord des admins chéris pour ça) revenu en Angleterre comme ambassadeur pour protéger sa fille, un truc comme ça. Bref, c'est encore flou dans ma tête, mais c'est certain que je voudrais étendre les événements qui se passent autour de Vesta à plus que seulement Marcucus (même si jotem, patron chéri l'avenir de vos personnages - Page 2 2178522765 ) donc si vous voulez m'aider, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
- i'm your father -
Marcus

ϟ HIBOUX : 28

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:28

C'est compréhensible je t'en veux pas l'avenir de vos personnages - Page 2 19394140
Concernant le père de Vesta, mh, pour un sang-pur je sais pas, mais après en Angleterre il peut être considéré comme un sang-mêlé si il a été mordu par un loup-garou par exemple =)
Ensuite concernant tes autres idées, il faut que les vilains résistants se proposent l'avenir de vos personnages - Page 2 2538492602 Mais personnellement, je vois bien Vesta être en contact avec eux même si ça la met dans une position très délicate o/
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:25

Alors l'avenir de vos personnages - Page 2 2554023585

MES PERSONNAGES : Dorcas Hopper (WNF), Pansy Parkinson (WS)
ACTUELLEMENT : En ce qui concerne Dorcas (enceinte) elle commençait reprendre le dessus vis-à-vis des derniers évènements jusqu'à ce qu'elle soit la cible d'un sortilège d'oubli. Elle a de plus en plus de haine contre le Ministère et s'apprêter sans réellement le confier à Aiden à rejoindre les RT. Du coté de Pansy elle essaie tant que bien de se faire discrète dans l'ombre car les membres du Ministère on sa famille à l'œil, œuvrant de manière clandestine jusqu'à ce qu'elle décide d'agir et qu'elle finisse par accepter ce qui est une réalité.
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : [] je veux les garder et ne rien changer [x] j'hésite à changer quelques éléments [] je ne suis plus motivé(e), je veux changer de personne(s)
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : Pour Dorcas on entre sur un terrain incertain. Elle se réveille avec des blancs et une mémoire fragmenté. Elle va activement chercher tous les preuves et les indices qui manque à sa mémoire. Ses souvenirs sont flous et sa confiance s'en voit quelque peu ébranlé. Elle perd confiance en l'être humain devenant un peu plus personnelle, prudente. Elle ne croit d'ailleurs personne ou si peu. Seulement elle va tout de même agir afin de combattre ses démons et reprendre son existence là où elle s'est arrêté une fraction de minutes. Une dualité qui brise un peu sa force d'origine mais qui renforce sa volonté de protéger ce qu'elle apprend à devenir sien. Elle va devoir apprendre à déléguer malgré le manque de confiance et ça et bien ca va être dur.
En ce qui concerne Pansy, je suis en train d'y réfléchir mais je la vois prendre des décisions bien loin de celles d'hier. Dans le sens où au lieu d'avancer de manière individualiste elle va commencé à s'ouvrir vers une chemin qui aurait été loin de lui paraitre clairvoyant auparavant. Elle va agir en faveur des résistants - ce qui pourrait être mal perçu par ces derniers d'ailleurs. C'est toujours en cours de réflexion pour le moment.   l'avenir de vos personnages - Page 2 886084019
Revenir en haut Aller en bas
Harrison
- may the force be with you -
Harrison

ϟ HIBOUX : 15

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:36


MES PERSONNAGES : Harrison Selwyn (Shadow Squad)
ACTUELLEMENT : Capitaine du service des Interrogatoires de la brigade rouge, marié à une femme qui veut lui faire un gosse dans le dos.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de le développer car je suis très longue à rp et malheureusement la personne qui jouait la femme d'Harrison n'était pas très motivante (je suis désolée vraiment)
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : [] je veux les garder et ne rien changer [X] j'hésite à changer quelques éléments [] je ne suis plus motivé(e), je veux changer de personne(s)
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : J'aimerai juste des liens un peu plus développé, plus tordus :) Le lien avec Hera est nickel. J'aimais l'idée de la sœur qui a une aventure avec sa femme (bien tordue mais pas de joueur)
D'ailleurs j'y pense mais si une personne du forum (comme beaucoup été fiancés mais sans mariage) veut jouer le lien de la femme (fiancée) d'Harisson. On peut revoir ça. Je préfère me lier à quelqu'un qui souhaite rester sur le fo plutôt que d'attendre que le scénario soit pris et pas être satisfaite. Je suis chiante sur ce point là et j'en suis désolée. :)
Et après je propose Harrison pour tuer ! Peu importe il est pas regardant sur ce point là XD Juste pas pour le plaisir mais par ordre parce que c'est un bon petit soldat :)
Vesta d'ailleurs je suis désolée, j'ai vu que tu m'avais demandé un lien mais j'ai pas pu y répondre (irl un peu compliquée + mon propre forum à gérer) du coup on peut en discuter si tu le souhaites =)
Et après je ne sais pas trop quoi faire en évolution. Plutôt consolider la base de mon personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:09

Marcus a écrit:
Ensuite concernant tes autres idées, il faut que les vilains résistants se proposent l'avenir de vos personnages - Page 2 2538492602 Mais personnellement, je vois bien Vesta être en contact avec eux même si ça la met dans une position très délicate o/

je peux me proposer l'avenir de vos personnages - Page 2 431687742 tout comme pour pansy l'avenir de vos personnages - Page 2 2006503646
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:20

je propose également ma blondasse niveau contact résistants. l'avenir de vos personnages - Page 2 2178522765
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:36


MES PERSONNAGES : arabella moore, red thunder.
ACTUELLEMENT : arabella est plus que jamais engagée au sein des red thunder, bien qu'elle sache très bien que sa place n'est pas vraiment avec eux non plus. toujours connue pour ses crises de nerfs, son instabilité, elle est quelque peu crainte au sein du groupe car c'est un électron libre indomptable que seuls très peu peuvent comprendre aujour'hui.
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : [] je veux les garder et ne rien changer [ l'avenir de vos personnages - Page 2 3141481670 ] j'hésite à changer quelques éléments [] je ne suis plus motivé(e), je veux changer de personne(s)
SI OUI, JE VEUX CHANGER : pas grand chose, à vrai dire, si ce n'est que j'aimerais trouver de nombreux nouveaux liens pour ma jolie, histoire de la faire évoluer, ainsi que lui trouver une nouvelle implication au sein des rt, peut-être lui faire faire capoter certaines missions pour une raison ou pour une autre, ce qui rendrait ses relations encore plus tendues, je ne sais pas.
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : j'aimerais beaucoup, tout d'abord, faire évoluer sa relation avec démeter afin de voir où ça la mènerait. et puis, comme dit précédemment, je recherche de nombreux liens, mais pas n'importe lesquels. j'aimerais tantôt que certains autres persos nouent une relation forte avec elle, et tentent de la ramener à la raison (comme neville le fait, par exemple), mais aussi qu'elle ait des relations aussi fortes avec des méchants. ce qui m'intéresse chez elle, c'est jouer sur sa dualité, ses motivations qui sont profondément bonnes mais sa façon de faire qui est exagérée, dangereuse même. si elle est du côté des résistants, ses méthodes ressemblent davantages à celle du gouvernement, et c'est justement sur ce point là que j'aimerais la faire évoluer. la tirailler davantage encore, la faire hésiter toujours plus, et peut-être sur un coup de folie lui faire trahir la résistance pour une raison (évidemment, une très bonne), ce qui viendrait envenimer les liens déjà existants avec certains membres.
ET LA FIN QUE J'AIMERAI : de toute façon, tout le monde sait que bella finira à azkaban. l'avenir de vos personnages - Page 2 886084019

(oh et hésitez pas à me mp si ça vous dit un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
- may the force be with you -
Ronald

ϟ HIBOUX : 8

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:11


MES PERSONNAGES : Ronald chaton Weasley.
ACTUELLEMENT : Cey la meeerde. Ronald n'a aucune idée de qui sont Harry & Hermione. Il a subi un véritable lavage de cerveau et ses années à Poudlard ont été remaniées pour qu'il se croit bestouille avec Neville, par exemple. Il obéit à Voldy et à ses sbires, de peur de retourner à Azkaban et de souffrir à nouveau le martyre. Il est très en colère contre sa mère et est totalement perdu...
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : [x] j'hésite à changer quelques éléments
JE VEUX CHANGER QUELQUES BARBATRUCS: En réalité, je suis un peu perdue. J'adore Ron, j'adore sa vie pleine de malheurs. Mais je me suis un peu perdue dans la manière de le jouer, de le penser. Cela amène parfois quelques incohérences et s'il y a bien une chose que j'abhorre, c'est quand je suis incohérente... Donc j'aimerai reprendre Ronron tout simplement, de A à Z, dans son histoire, ses liens. Revoir son caractère par rapport à la situation dans laquelle il est, lui définir un camp véritablement, tout ça en respectant le scénario de Molly. Je songeais aussi à changer d'avatar mais je me suis rendue compte que ça rejoignait les incohérences : je jouais Ron plus vieux physiquement et dans ma tête, alors qu'il ne l'est pas. Donc c'est bon, ça ne bougera pas, Rupert est trop coool. What a Face l'avenir de vos personnages - Page 2 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:13

alors concernant Ronald, on pensait qu'il pouvait retrouver des souvenirs petit à petit, donc c'est comme tu le sens, de même pour l'avatar, même si j'adore Rupert également, après s'il y a peu de ressources niveau avatar récent/plus vieux, on peut t'en faire l'avenir de vos personnages - Page 2 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
- may the force be with you -
Ronald

ϟ HIBOUX : 8

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:21

merci marine. l'avenir de vos personnages - Page 2 3554775412
je garde la proposition en tête pour les avatars.

pour les souvenirs, c'était en effet l'idée que j'en avais. en fait, je n'ai rien écrit sur les idées que j'ai eu pour Ronron mais je le pensais s'investir davantage au ministère, dans le sens où la reprogrammation aurait véritablement fonctionné. on ne lui aurait pas laissé beaucoup de champ de manoeuvre mais il s'en serait contenté, ravi d'aider le côté obscur de la force.
sauf que les souvenirs l'empêcheraient petit à petit d'y croire. j'étais pas du tout partie là-dessus dans ma dernière interprétation... l'avenir de vos personnages - Page 2 527386876
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:32

Si jamais tu peux compter sur Ginny pour te raffraîchir la mémoire, parce qu'elle ne pourra pas éternellement rester loin de Ronald. Il était probablement son frère le plus proche, il est donc plus que probable qu'elle va vouloir être auprès de lui dans les jours, ou les semaines à venir. Surtout avec ce qu'il se passe pour Molly, ce qu'il va se passer pour Charlie, puis également pour Seamus.
Donc si tu as une idée dans laquelle Ginny pourrait aider sa torture intérieur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neville
- may the force be with you -
Neville

ϟ HIBOUX : 77

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:44

Idem que ce qui a été dit: Pour Vesta et Pansy, y'a de la place chez les résistants!
Ron, d'ailleurs, Nev pourrait donc avoir un rôle encore plus ambivalent pour le futur parce qu'en fait il ne sait même pas ce dont se souvient Ron. Ça peut être intéressant à creuser l'avenir de vos personnages - Page 2 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Eden
- may the force be with you -
Eden

ϟ HIBOUX : 4

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:34


MES PERSONNAGES : eden wise, wandering souls
ACTUELLEMENT : il travaille au bureau des potionnistes depuis trois ans, il est un véritable atout pour son talent dans les potions. d'ailleurs, j'avais vu avec morgane qui m'avait donné son accord pour qu'eden ait fait partie de la tête de l'équipe qui avait mise au point l'antidote au sérum. au niveau de son histoire, il était du côté des résistants jusqu'à ce qu'il perde la mémoire. il s'est placé du côté de sa famille, donc des pro-gouvernements, suite à son amnésie. puis, il a retrouvé saoirse, qui remet tout en question.
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : [x] je veux les garder et ne rien changer [x] j'hésite à changer quelques éléments [] je ne suis plus motivé(e), je veux changer de personne(s)
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : j'avais parlé de plusieurs pistes avec quelques membres, notamment de tenter de faire entrer eden dans la résistance en tant qu'"espion" ou autre (du genre il reste au gouvernement mais livre des infos), ou même juste pour son talent dans les potions. sincèrement, eden est du côté des résistants, mais techniquement, il est de celui des pro-gouvernements parce qu'il n'a rien de concret dans sa vie, si ce n'est sa famille qui est bien trop divergente de sa personne.
ET LA FIN QUE J'AIMERAI : j'aimerai surtout trouver un moyen pour intégrer eden davantage au forum. actuellement, je stagne beaucoup trop avec lui. j'adore eden, je ne veux pas le supprimer ou changer de personnage pour un qui puisse être plus facile d'intégration parce que membre de la saga ou autre, mais j'arrive pas vraiment à le faire évoluer au sein du forum, faute de liens, faute de rps, je sais pas trop. c'est pas la motivation qui manque pourtant. mais voilà, j'adore ce forum, il est one in a million, et j'aimerai énormément qu'eden puisse devenir plus "important", ou au moins que j'ai des sources pour l'intégrer plus, obtenir plus de liens afin de le jouer et le faire évoluer.

l'avenir de vos personnages - Page 2 938449619
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:37

j'me répète en mode x1000000000 mais comme on avait parlé d'un lien eden/victoire et qu'elle connaît sao, j'suis toujours partante pour tout ce qui implique la résistance. What a Face
et au niveau de mieux intégrer eden aux intrigues, on a fait le nouveau topic sur le forum qui consistera à discuter vos idées pour pimenter les tcs, toussa, ou en proposer de nouveaux pour par exemple de petits événements qui arrivent à vos personnages et sont ouverts à tous. l'avenir de vos personnages - Page 2 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Honora
- may the force be with you -
Honora

ϟ HIBOUX : 10

l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:00


MES PERSONNAGES : Honora Greyclaw
ACTUELLEMENT : Médicomage reconnue mais aussi née-moldue et membre des deux Ordres du Phénix, elle est "retournée" a sa vie moldu par crainte et dégout de cette nouvelle guerre. Elle entretient cependant quelques liens avec une partie de la rébellion qu'elle soigne à l'occasion.
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : [X] je veux les garder et ne rien changer [] j'hésite à changer quelques éléments [] je ne suis plus motivé(e), je veux changer de personne(s)
CE QUE JE SOUHAITE FAIRE : Moi je suis une accro à Gwyneth donc pas de changement de vava. Pour ce qui est de l'avenir de la demoiselle, je pense qu'elle ne va probablement pas pouvoir tenir son rôle de: je-ne-fais-plus-partie-du-monde-des-sorciers-mais-je-les-aide. Un évènement pourrait la faire revenir mais surement de mauvais grès.
Après je ne sais pas si la créatrice du scénar que j'incarne sera toujours là mais dans tous les cas je souhaites garder Honora  l'avenir de vos personnages - Page 2 3701344684
ET LA FIN QUE J'AIMERAI : Tout le monde s'envole au pays des licornes pour découvrir les Bisounours l'avenir de vos personnages - Page 2 938449619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de vos personnages   l'avenir de vos personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'avenir de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Les citrouilles à lunettes :: Déroulement de la maintenance :: Les annonces du staff-