AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JE SAIS PAS TROP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

(M/LIBRE) JE SAIS PAS TROP Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JE SAIS PAS TROP   (M/LIBRE) JE SAIS PAS TROP EmptyLun 9 Fév - 16:52

je poste juste histoire de poster, et de faire vérifier le scénario par chang, itout.  (M/LIBRE) JE SAIS PAS TROP 2904163122
et puis, cho, neville, et tout ceux qui veulent un lien, suffit de le rédiger et de l'envoyer.  (M/LIBRE) JE SAIS PAS TROP 851004967



hugo desroses


hugo a été élevé selon les moeurs sang-purs français. s'il a protégé sa sœur lilo de cette vie-là, personne ne l'a fait pour lui. capricieux, hautain, indifférent, impassible, constamment amusé, tout est un jeu et tout possède une valeur, plus ou moins élevée. ≡ lilo. c'est son petit morceau de bonheur alors qu'on le fait sciemment entrer en guerre : il sait que sa soeur est à beauxbâtons et n'en sortira pas avant plusieurs années, ce qui le fait doucement sourire : elle ne connaîtra pas voldemort, ou du moins, pas le mélange explosif de cet ignoble dictateur et de ces résistants stupides. ≡ il avait deux meilleures amies, qu'il connaissait depuis leur plus jeune âge. camille, une rebelle incapable de tenir une place constamment sarcastique et mafalda, une jeune métamorphomage d'un courage assez invraisemblable et d'un franc parlé plutôt amusant. ces deux mômes le firent tourner en bourrique dès le jardin d'enfant et il ne les lâcha jamais. ≡ sauf qu'ici, jamais a une fin et elle est plutôt triste. en effet, mafalda a décidé de quitter la france pour suivre neville, seamus et ginny alors qu'hugo le lui avait interdit. elle ne l'a pas écouté et il lui en veut beaucoup pour ça. leur dernière dispute fut froide, silencieuse, presque trop douce pour les choses qui se brisèrent ce jour-là. ≡ mafalda fut sa première petite-amie et c'est exactement trois ans après leur premier baiser qu'il décida de se faire tatouer une liste de quatre chiffres. mafalda choisit un et sept, camille se contente de sept et huit. depuis, il porte ça comme souvenir. ≡ durant la première année qui suivit le départ des résistants, le lien entre camel et hugo se fragilisa, puisque les deux leaders n'avaient plus la weasley pour les calmer, et ils finirent pas se disputer, encore et encore, jusqu'à ce que camille attrape une maladie plutôt rare et n'en meurt assez prématurément. en réalité, et pendant son séjour à l'hôpital magique de paris, elle lui avoua qu'elle le savait depuis l'arrivée des résistants en france mais ne voulait inquiéter personne. ≡ hugo se mit alors à abuser de la bouteille alors que son père prenait contact avec l'extérieur. sa mère, en bonne épouse, ne montra rien à son mari ou à ses enfants mais elle fut plutôt inquiète de ce contact. hugo le remarqua bien assez tôt. quoi qu'on en dise, le môme est extrêmement observateur. ≡ il échangea des lettres avec mafalda pendant près d'un an avant que tout ne s'arrête. il ne répondit plus et elle n'insista pas. ≡ quand son père lui annonça qu'ils partaient en angleterre, il se mit de suite en tête de la récupérer, de l'emporter avec lui, d'oublier cette foutue guerre et pleurer camille à deux. ce qu'il ne sait pas, c'est que mafalda s'est construite bien des raisons pour ne pas quitter les lieux. ≡ quand hugo se retrouva en angleterre, il réussit à retrouver la résistance. depuis, il attend simplement le bon jour pour débarquer et embarquer sa meilleure amie. mais comme toujours, rien ne va être aussi simple que prévu.

✿ lever le voile sur le futur

ÂGE : vingt-deux ans.
PROFESSION : poète d'un soir, écrivain d'une nuit, parfois même les deux à la fois, il écrit. il écrit des articles pour la gazette française puis pour la gazette anglaise. des mots, il en a des tas, il les utilise souvent dans le vent, pour le plaisir de les utiliser. mais il y a des passions qui s'estompent comme de la poudre sous un coup de vent. et le voilà sans inspiration. desséchés, ses mots parfaits.
ANCIENNE MAISON : il a étudié à beauxbâtons.
NATURE DU SANG : pur, il fait partie d'une des grandes familles françaises.
BAGUETTE : au choix.
MATRIMONIAL : célibataire, quelque peu frivole, nostalgique d'un amour passé, en mal d'un amour futur. grand romantique dans l'âme, il attend la bonne, il la cherche, dans les yeux de n'importe quelle créature.
PATRONUS : un lion.
EPOUVANTARD : l'épouvantard qu'il possède, qui est sa plus grande peur mais aussi la chose dont il a le plus honte, est un clown en porcelaine qui se balance doucement sur une chaise en osier. le bruit grinçant a le don de l'irriter, mais le visage qui se tourne lentement vers lui provoque immédiatement une crise de panique, plus ou moins sévère suivant la situation.
CICATRICES : il a un tatouage sur la nuque, une sorte de code très discret, dont les chiffres ont été choisis par mafalda, camille et lui durant une froide nuit d'hiver. c'est une promesse gravée à même la peau. c'est une cicatrice qui brûle encore après toutes ces années.  
AVIS SUR LE GOUVERNEMENT ACTUEL : Hugo, il ne sait pas. Il fait partie des pseudo-lâches. Il suit le mouvement, sans se soucier des non-dits qui caressent encore et toujours le chemin. Sa mère se dit pro-sang-pur mais elle est surtout pro-argent. Son père se dit pro-Voldemort, mais il est surtout pro-pouvoir. Hugo, lui, il n’a pas de goût. Il l’a perdu, comme certains perdent le sommeil. C’est bête mais c’est comme ça. Depuis, il est ce qu’on lui dit d’être. Parce que c’est mieux, peut-être même que c’est ça son goût, c’est cette odeur âcre, c’est ce goût amer, c’est cette guerre.
Mais en réalité, Hugo, c’est un résistant refoulé. Il a juste  besoin que quelqu’un lui rappelle qui il est.


MEILLEURE AMIE PERDUE — mafalda weasley & hugo desroses. /
Spoiler:

+ neville ; négatif.
cho ; semi-positif.
qui veut.  (M/LIBRE) JE SAIS PAS TROP 664542076  

the big pumpkin (c) 2015


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JE SAIS PAS TROP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre / alternatif) quite glad you guys survived.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: La malle du sorcier :: Les scénarios en préparation-