AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 créer un nouveau sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

créer un nouveau sorcier Empty
MessageSujet: créer un nouveau sorcier   créer un nouveau sorcier EmptyLun 9 Fév - 20:13



c'est comme pour faire un sims


Qui dit maintenance, dit changement et nous comprenons tout à fait que certains d'entre vous puissent être démotivés par un personnage et que vous souhaitiez changer ou tout simplement que vous souhaitiez acquérir un nouveau compte pour la fin de la maintenance afin d'avoir un avatar et déjà des liens définis ! Donc si vous souhaitez en faire la demande, nous vous demandons de bien vouloir poster à la suite de ce sujet. Le staff se réserve bien sûr le droit de refuser votre demande, notamment pour les nouveaux comptes si il ne vous juge pas suffisamment actif pour l'obtenir. Merci de prendre le mdoèle suivant pour poster créer un nouveau sorcier 2006503646

Code:
<w>JE VEUX UN NOUVEAU PERSO BECAUSE :</w> merci de nous expliquer les raisons de ce nouveau personnage
<w>MES MOTIVATIONS :</w> en quelques lignes, pourquoi ce nouveau personnage vous motive !
<w>LE PSEUDO :</w> mettre ici le pseudo de votre nouveau personnage
<w>LE PERSONNAGE :</w> [] issu de la saga [] issu d'un prédéfini [] issu d'un scénario membre [] totalement inventé
<w>LE SANG :</w> [] purblood [] halfblood [] muggle [] other (?)
<w>QUELQUES LIGNES :</w> merci de nous écrire ici quelques lignes sur l'histoire du personnage que vous envisagez afin que nous puissions juger du personnage en question
<w>DON MAGIQUE :</w> si vous souhaitez que votre personnage en ait un ou pas
<w>GROUPE :</w> à indiquer ici
<w>LIENS SOUHAITÉS :</w> vous pouvez ici indiquer vos futurs liens et ce que vous recherchez
<w>AVATARS :</w> vous pouvez choisir de mettre vos idées d'avatar ici
<w>QUESTIONS :</w> si jamais vous avez des questions à propos de votre nouveau personnage, c'est par ici

the big pumpkin (c) 2015


Revenir en haut Aller en bas
Esmé
- may the force be with you -
Esmé

ϟ HIBOUX : 10

créer un nouveau sorcier Empty
MessageSujet: Re: créer un nouveau sorcier   créer un nouveau sorcier EmptyMar 10 Fév - 21:50

JE VEUX UN NOUVEAU PERSO BECAUSE : esmé ne m'inspire que des trucs de dépressifs en fait (a) et j'ai du mal à lui trouver des amis.
MES MOTIVATIONS : Bah dejà la famille Desroses est top. Et puis j'ai déjà un lien donc ça, ça me botte.
LE PSEUDO : Arielle Desroses-Vassel
LE PERSONNAGE : [] issu de la saga [] issu d'un prédéfini [] issu d'un scénario membre [ x ] totalement inventé
LE SANG : [ x (je crois hein ?) ] purblood [] halfblood [] muggle [] other (?)
QUELQUES LIGNES :
Alors, Arielle (ce sera son prénom) est une femme décidée, déterminée et talentueuse. Virtuose, elle n'hésite pas à charmer les autres de ses dix doigts sur un piano. Née dans une famille où l'apparence était essentiel, elle a toujours fait attention aux petits détails qui font la différence, que ce soit sur son physique que dans sa vie quotidienne. Elle est méticuleuse et perfectionniste, mais surtout avide de pouvoir. Si au départ, cela se cantonnait à avoir la meilleure note, la meilleure maîtrise du piano, la plus jolie voix, c'est vite devenu une recherche d'ascension de pouvoir dans sa famille. Elle partage ce désir avec son frère et son mari.
Cependant, c'est une femme particulièrement douce avec les enfants, prête à tout pour combattre une cause qui lui tient à coeur. Elle est également très cultivée : son père, un peintre sorcier, est l'un des meilleurs pour reproduire un portrait animé. Elle a étudié la musique, la danse, la peinture, la sculpture, son visage s'anime lorsqu'elle se met à en parler.

Brillante pianiste, elle est devenue philanthrope depuis son arrivée à Londres. Son but : par des événements caritatifs, rassurer la population du bien fondé du ministère. Professionnelle des enchantements, elle n'hésite pas à faire du mal avec le plus grand plaisir aux nés-moldus. Elle a une haine sans nom contre eux, dû aux récits qu'on lui fait depuis sa plus tendre enfance. Quand elle a appris le départ des Weasley en Angleterre pour aider les resistants, elle s'est fait d'une mission avec son frère de détruire les idéaux de cette famille. Mariée à un homme dont elle est tombée folle amoureuse à son mariage, elle ne porte plus seulement le nom des Desroses, mais aussi celui de son mari, Vassel. A 29 ans, elle est enceinte depuis quelques mois de son mari, après avoir eu de grande difficulté à porter un enfant : nombreuses de ses tentatives finirent en fausse couche, pire encore, un enfant mort-né. La jeune femme a fait appel à une technique moldu pour avoir ce bébé. Et si par malheur, quelqu'un le découvrait, cela mettrait sa réputation et son mariage en danger.
DON MAGIQUE : pas de don, il n'y a pas d'interet à la rendre vélane à mes yeux.
GROUPE : je sais pas si elle va integrer la brigade rouge ou si elle va juste observer...
LIENS SOUHAITÉS : sachant que je suis en train de construire mon lien avec Mafalda et qu'Arielle sera une méchante (très) belle avec les resistants, je cherche des liens avec les pro voldemort et des futurs rencontres tumultueuses avec les RT et les WNF
AVATARS : dianna agron
QUESTIONS : si jamais vous avez des questions à propos de votre nouveau personnage, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
- may the force be with you -
Hannah

ϟ HIBOUX : 66
Localisation : là où le déluminateur de dumbledore me mène, en fait

créer un nouveau sorcier Empty
MessageSujet: Re: créer un nouveau sorcier   créer un nouveau sorcier EmptyMer 11 Fév - 4:15

JE VEUX UN NOUVEAU PERSO BECAUSE : ce serait un DC, auquel je pense depuis un moment, mais je ne veux pas arriver sans lien important et ne pas réussir à l'intégrer dans le forum.  créer un nouveau sorcier 3141481670
MES MOTIVATIONS : Feudeymon cey la vie  créer un nouveau sorcier 2233508064  je veux un deuxième personnage depuis longtemps, j'ai le temps, la motivation et tout, je voulais être certaine de me lancer pour ne pas avoir un personnage fantôme qui ne me motive pas et avec tout ce qui se passe sur le forum (les intrigues, tout ça), ça m'a donné l'idée pour un perso bien intéressant qui pourrait avoir un rôle bien cool pour la suite.  créer un nouveau sorcier 2904163122
LE PSEUDO : Elizabeth (le nom de famille encore en réflexion)
LE PERSONNAGE : [] issu de la saga [] issu d'un prédéfini [] issu d'un scénario membre [X] totalement inventé
LE SANG : [X] purblood [] halfblood [] muggle [] other (?)
QUELQUES LIGNES : J'ai pensé que ma grande blonde serait issue d'une famille de sangs purs, elle aurait toujours été pour la suprématie du sang, ne comprenant pas le monde des moldus, mais elle n'a rien contre les sangs-mêlés et moldus, elle veut juste garder son sang pur. Je la vois bien dans un mariage arrangé (ou en préparatif/négociations de fiançailles si un célibataire de sang pur est intéressé), un truc du genre et être une potionniste célèbre, reconnue dans le milieu qui travaille aujourd'hui comme langue-de-plomb, ayant travaillé sur le sérum miracle notamment. Même si elle préfère la pureté du sang, elle n'a jamais aimé le gouvernement et encore moins les mangemorts et avec les nouvelles lois et tout cela, elle aurait décidé à la dernière minute de saboter le sérum pour s'assurer qu'il ne fonctionne pas, sa conscience ayant le dessus sur son idéal du sang. Bien sûr, elle ne savait pas qu'en sabotant le sérum, il aurait autant de graves effets secondaires et cela la ronge. Ce sont les grandes lignes, si vous avez des idées à ajouter, des commentaires ou des liens qui pourraient fonctionner avec ma base d'idée et qui me permettrait d'approfondir le personnage, je vous écoute  créer un nouveau sorcier 3220133684
DON MAGIQUE : J'hésite, peut-être occlumancie pour être certaine de ne pas se faire pincer. J'ai quelques idées, par exemple, certains Legilimens pourraient trouver ça louche qu'elle puisse fermer son esprit, cela veut forcément dire qu'elle a quelque chose à cacher... ce qui est vrai, mais chut !
GROUPE : Hear me Roar fort probablement.
LIENS SOUHAITÉS : Si possible, j'aimerais éviter de faire un scénario d'un fiancé/mari/futur fiancé donc si un de ses messieurs est intéressé (de sang pur, bien sûr) ce serait super et je peux facilement essayer de m'adapter à votre histoire, personnage. Ce serait un mariage arrangé, évidemment, et ça peut venir plus tard donc je suis ouverte aux célibataires  créer un nouveau sorcier 431687742
Une personne du gouvernement qui soupçonne Elizabeth, qui la surveille suite à l'échec du sérum miracle. Une guerre froide entre eux, en quelque sorte, bien sûr, ce serait à développer ensemble.
Un contact dans la résistance, récemment, Elizabeth se poserait des questions, voudrait essayer d'aider les résistants (pourquoi pas en cacher un chez elle, ou bien fournir des potions)
J'ai pensé aussi à un(e) né(e)-moldu(e) qui l'aiderait à ne plus voir le monde des moldus comme étrange, quelqu'un qui lui ferait découvrir ce monde et briser ses idées préconçues de pureté du sang et mettre le doute dans son esprit sur son (futur) mariage.
Bref il y a pleins de possibilité et j'aimerais quelques liens importants pour commencer, pour être motivée de commencer ce DC sans partir de zéro, quoi  créer un nouveau sorcier 3701344684
AVATARS : Jennifer Morrison
QUESTIONS : J'attend l'avis des admins pour savoir si mon idée liée au sérum miracle est faisable =)

Et si quelqu'un est intéressé par un DC/TC j'ai une idée de scénario pour un beau messieur qui va conquir le coeur de la belle, un peu bad boy au grand coeur, quoi. Suffit de me mpotter créer un nouveau sorcier 2178522765 créer un nouveau sorcier 2076616333
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

créer un nouveau sorcier Empty
MessageSujet: Re: créer un nouveau sorcier   créer un nouveau sorcier EmptyMer 11 Fév - 14:27

esmé, on sait déjà nous. créer un nouveau sorcier 3554775412 et c'est bien sang-pur ! je vais essayer de te dégoter un lien avec cho, et il faut qu'on parle du hugo/arielle créer un nouveau sorcier 3220133684

hannah, j'ai peut-être une idée pour elizabeth et mafalda. créer un nouveau sorcier 3701344684
mafalda peut être le contact d'elizabeth dans la résistance. elles se seraient rencontrée juste après la libération des résistants. mafalda n'avait plus de pouvoir à ce moment-là, et elle aurait un peu discuter avec elizabeth sans savoir que c'était sa faute. elles auraient pu plus ou moins bien s'entendre et mafalda lui aurait promis de l'aider à nouer avec la résistance. après, elle ne serait plus trop vue, peut-être contacter par hiboux, mafalda lui demandant quelques potions ou ingrédients au profit des wnf, idk. créer un nouveau sorcier 3554775412 dans pas très très longtemps, elle va quitter les wnf, juste après le procès, sans raison valable. et elle aurait pu demander, un peu par défaut, à elizabeth de l'héberger. elle lui aurait pas donné l'impression d'être entre la vie et la mort, elle lui aurait juste demander si ça ne le dérangeait pas, parce qu'elle n'a fichtrement aucune idée d'ou aller. et donc, à ce stade-là, mafa camperait chez elle un mois max je crois. créer un nouveau sorcier 3554775412
c'est un peu brouillon, sorry baby. créer un nouveau sorcier 3775058878
sinon, je maintiens, j'adore l'idée du sérum, et le staff était presque entièrement d'accord la dernière fois. donc normalement c'est okay. créer un nouveau sorcier 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


créer un nouveau sorcier Empty
MessageSujet: Re: créer un nouveau sorcier   créer un nouveau sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

créer un nouveau sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon sorcier du dessus.
» devenir un sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Les citrouilles à lunettes :: Déroulement de la maintenance :: Les annonces du staff-