AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 le château en feu (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 21:11



premier event


Voilà voilà ! Pour la réouverture du forum, nous avons décidé d'organiser le tout premier event pour vous donner un exemple et également parce que les idées que nous avons eu dans un sujet précédent nous a motivé à le monter. Voici le scénario de ce tout premier event et du coup, vous pouvez avoir un aperçu de l'évolution de quelques pvs comme Jarmal :

Le château en feu : il est environ trois heures du matin, la nuit est noire, la lune est cachée par d'épais nuage quand des ombres approchent du Château de Jarmal Shafiq. Des ombres dirigées par le nouveau leader de la Brigade Rouge et quelques autres employés du ministère. La taupe, un sorcier de la résistance a parlé. La torture fut longue, éprouvante, mais le malheureux a parlé et a trahi le secret en dévoilant que la résistance était majoritairement cachée au château du Jarmal Shafiq, d'ors et déjà arrêté par le ministère. Les vitres se brisent, les portes s'ouvrent et le sortilège de protection est détruit par un agent du ministère. « Faites le nécessaire pour qu'ils capturés en vie » ordonna un supérieur du ministère. L'assaut commence et les flammes jaillissent dans tout le château. C'est un véritable brasier, un piège gigantesque qui est tendu à la résistance. Courir pour sortir et finir dans la gueule du loup ou finir dévorer par les flammes de l'Enfer ? Au loin, le petit clocher du village moldu de Eadgoff sonne. Les cloches sonnent , comme le glas d'une défaite inévitable.
Voilà pour le premier event qui sera organisé sur le forum. Concrètement, il est important, entre un event et une intrigue, mais c'est parce que c'est le staff qui l'organise et cela aura un impact sur la résistance, un impact que nous souhaitions avoir  le château en feu (event) 2006503646 voici la liste des rôles à pourvoir, vous pouvez poster à la suite du sujet pour indiquer si vous souhaitez obtenir ce rôle. Bien sûr, vous pouvez participer sans avoir un de ces rôles et faire mourir vos personnages pour ceux qui le souhaitent (charlie pour ma part va mourir.)
LEADER DE LA BRIGADE ROUGE : il s'agit d'un haut gradé de la Brigade, nous pensions à Themis de préférence
LA TAUPE : il faut qu'il s'agisse d'un membre de la résistance (RT ou WNF) qui a été capturé quelques jours avant l'event et qui a été longuement torturé et qui a fini par révéler la vérité sur l'emplacement des WNF et Jarmal
LE(S) TUEUR(S) : un agent du ministère, brigade ou pas peut être celui qui va tuer quelques membres (notamment Charlie et Esmé)
LE SAUVEUR : un résistant qui arrive à trouver un passage secret derrière une tapisserie protégée qui donne accès à un tunnel souterrains pour sortir du château
Enfin, si vous souhaitez participer à cet event tout feu tout flamme, merci de poster à la suite de ce sujet en prenant le modèle suivant  le château en feu (event) 2006503646

Code:
<w>PSEUDO DU PERSONNAGE :</w> nom du personnage qui va participer au event (vous pouvez utiliser plusieurs comptes)
<w>SON RÔLE :</w> à indiquer ici
<w>LE POSTE A POURVOIR :</w> si vous souhaitez prendre un poste à pourvoir mettez le ici, sinon supprimer cette ligne
<w>CE QUE J'ENVISAGE POUR MON PERSONNAGE :</w> un petit résumé de comment vous imaginez votre personnage dans ce brasier et si vous souhaitez qu'il souffre, soit blessé etc... S'il meurt, indiquez le pour que nous puissions organiser une mort digne de ce nom !
<w>AUTRE CHOSE :</w> si vous voulez ajouter un élément, une question etc.

EDIT : l'évènement se déroule juste avant le procès de Molly et l'annonce de la trêve, mettons une semaine avant.

the big pumpkin (c) 2015


Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 21:19

PSEUDO DU PERSONNAGE : cho chang
SON RÔLE : résistante What a Face
LE POSTE A POURVOIR : si personne ne tente le rôle de sauveur(se) ...  le château en feu (event) 431687742 (je préfère quand même laisser la place libre au cas où quelqu'un désire vraiment intégrer son perso avec ça le château en feu (event) 3554775412 ) (edit2: je viens de réfléchir et je pense que le poste sera pour quelqu'un de plus adepte, parce que cho n'aurait pas le temps de chercher la sortie, elle irait plus chercher jacob et rowan dans les flammes  le château en feu (event) 2554023585  le château en feu (event) 2538492602 la place est libre le château en feu (event) 3554775412)
CE QUE J'ENVISAGE POUR MON PERSONNAGE : ELLE ETAIT EN TRAIN DE CUIR DES NEMS ET LA BAH CA FAIT UN GRAND BARBECUE GEANT si cho peut avoir une petite brûlure ou quelques choses qui la marque (j'aime bien les marques sur le corps What a Face ) n'hésitez pas  le château en feu (event) 431687742
AUTRE CHOSE : tout est bien, j'adore What a Face

edit; je veux que le pyjama de cho soit brûlée au niveau des fesses pour qu'on la voit courir les fesses à l'air  le château en feu (event) 2178522765  le château en feu (event) 2538492602


Dernière édition par Cho le Mar 10 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 21:26

PSEUDO DU PERSONNAGE : Ginevra Weasley
SON RÔLE : Résistante
CE QUE J'ENVISAGE POUR MON PERSONNAGE : Je ne sais pas encore comment expliquer la présence de Ginny, peut-être qu'elle cherchait simplement à retrouver Charlie et a passé du temps avec lui.
J'envisage peut-être que Ginny soit blessé. Si quelqu'un veut se faire plaisir.
Elle sera également capturée et conduite au manoir des Malefoy où elle sera réceptionnée par Draco. Il me faut donc un vilain mangemort qui sera chargée de sa capture. Elle sera probablement facile à être emmenée, mais bouleversée et relativement agitée.
AUTRE CHOSE : Trop de feels mes amis, beaucoup trop de feels ♥
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 21:29

PSEUDO DU PERSONNAGE : victoire starkweather
SON RÔLE : bras droit des red thunder What a Face
LE POSTE A POURVOIR : //
CE QUE J'ENVISAGE POUR MON PERSONNAGE : ben, vic elle aime bien les trucs qui flambent, mais pour une fois que c'est un truc utile c'est con. le château en feu (event) 2538492602 donc elle va tenter d'éteindre (yolo) pis aider à évacuer les gens quand on aura trouvé le passage, toussa. et maintenir les mangemorts à distance. le château en feu (event) 2554023585
AUTRE CHOSE : // edit: j'en ai ras la casquette de vic qui se fait un peu cramer sur les bords coucou commémoration merlin donc les sortilèges, vous gênez pas trop mais ce serait nice de la récupérer en mode utilisable. le château en feu (event) 851004967


Dernière édition par Victoire le Mar 10 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 21:31

cette fille est pas possible. le château en feu (event) 2554023585

PSEUDO DU PERSONNAGE : rowan winslow, mafalda weasley.
SON RÔLE : résistant (espion du gouvernement) lambda ; bras droit des wnf.
CE QUE J'ENVISAGE POUR MON PERSONNAGE : alors, je veux bien d'une mafalda blessée, avis aux psychopathes, la môme est tout à vous. le château en feu (event) 3554775412 et rowan doit mourir, de la main de qui vous voulez, ou juste dans le feu comme un débile.
mafalda, elle sauve cho, elle sauve neville, puis ensuite, elle vérifie que aiden et dorcas sont sauvés, idem pour esmé, charlie, et les autres. donc je pense qu'elle verra les deux mourir. le château en feu (event) 851004967
disons que mafa; c'est la fille qui ne sortira pas tant que tout le monde n'est pas passé d'abord. le château en feu (event) 2554023585
AUTRE CHOSE : je sais que mafalda se fond facilement dans un château en brasier mais plz, qui que soit le sauveur, l'oubliez dans pas dans les flammes. le château en feu (event) 3701344684 merci. What a Face


Dernière édition par Mafalda le Mar 10 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 21:36

PSEUDO DU PERSONNAGE : Dorcas Hopper
SON RÔLE : Résistante
CE QUE J'ENVISAGE POUR MON PERSONNAGE : Amnésique certes mais avec un instinct de survie tout de même, elle va surtout tenter de sauver son fils, Aiden, sa famille et les gens qu'elle pourra trouver sur son passage. Sans doute lancé des sorts pour éteindre ce satané feu de joie grandeur nature, sortir de là  le château en feu (event) 2554023585
AUTRE CHOSE : -
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 21:38

PSEUDO DU PERSONNAGE : arabella moore.
SON RÔLE : résistante lambda.
CE QUE J'ENVISAGE POUR MON PERSONNAGE : elle serait ici pour voir neville, je pense. sinon, pas grand chose, si ce n'est qu'elle pourrait être blessée, plus ou moins gravement, qu'elle ait des séquelles physiques, ou si quelqu'un veut lui lancer un sort qui abîme un peu sa petite tête, hésitez pas.
AUTRE CHOSE : comme mafa, je veux pas mourir s'il vous plaît merci. le château en feu (event) 3141481670
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
- may the force be with you -
Hannah

ϟ HIBOUX : 66
Localisation : là où le déluminateur de dumbledore me mène, en fait

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 21:43

PSEUDO DU PERSONNAGE : hannah abbot
SON RÔLE : nouvelle fugitive
LE POSTE A POURVOIR : si vous voulez, je peux jouer la sauveuse avec le Deluminateur de Dumby qui montre le chemin vers le passage secret.
CE QUE J'ENVISAGE POUR MON PERSONNAGE : je suis ouverte ! soyons fous, cependant, elle ne meurt pas, c'est certain Wink
AUTRE CHOSE : faut trouver une raison quelle est au chateau. retrouver Nene, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
- may the force be with you -
Saoirse

ϟ HIBOUX : 24

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 21:46

PSEUDO DU PERSONNAGE : Calista Yaxley
SON RÔLE : Saloperie de mangemort
LE POSTE A POURVOIR : sauveuse /PAN/ ahah non tueuse
CE QUE J'ENVISAGE POUR MON PERSONNAGE : Vous voulez du sang ? des bobos ? des avada kedavra qui fusent dans tous les sens ? Demandez une Yaxley, elle se fera une joie de vous débarrasser de ses cloportes que sont les résistants et les autres qui auront notamment pendant toute sa scolarité craché sur la nature de son sang et son nom de famille. Vous aurez le droit de la maltraiter un peu promis What a Face !
AUTRE CHOSE : Je me tâte à faire participer ou non Sao pour le coup... Disons que je ne sais pas trop ce qu'elle ficherait là bas en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 21:57

PSEUDO DU PERSONNAGE : Themis Travers
SON RÔLE : Les attaquants le château en feu (event) 4223193210
LE POSTE A POURVOIR : bah nouveau leader de la brigade !
CE QUE J'ENVISAGE POUR MON PERSONNAGE : Elle en ressort pas un indemne, vu qu'elle va participer à la mort de Charlie ( si c'est ok !) mais ça restera mentalement. Physiquement rien de bien grave en dehors de quelques égratignures.
AUTRE CHOSE : Je veux mon fight contre Ginny le château en feu (event) 743178545 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 21:59

PSEUDO DU PERSONNAGE : aiden wheeler et charlie weasley, draco boit comme un trou dans son beau manoir démeublé lui le château en feu (event) 3094933474
SON RÔLE : la résistance
LE POSTE A POURVOIR : -
CE QUE J'ENVISAGE POUR MON PERSONNAGE : aiden va vouloir sauver son fils (sa bataille le château en feu (event) 2299463840 ) et dorcas en priorité, c'est clair, mais il veut également sauver ses amis, tous les gens possible et il peut faire office de leader à suivre car mine de rien, il a retrouvé ses pouvoirs, il va vouloir trouver une issue, chercher quelque chose et suivre Hannah dans la recherche d'une sortie.
concernant Charlie, il va vouloir sauver à tout prix les membres de sa famille, il ne veut perdre personne et il va finir mortellement blesser, mais je ne veux pas qu'il meurt d'un coup, il doit être grièvement blessé et mourir doucement avec sa famille sinon, c'est pas drôle le château en feu (event) 3094933474 avant ça, il pourra fracasser du mangement aussi.
AUTRE CHOSE : feudeymon, feu feu feu, je suis pyromane les gens le château en feu (event) 2076616333
Revenir en haut Aller en bas
Neville
- may the force be with you -
Neville

ϟ HIBOUX : 77

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 22:09

PSEUDO DU PERSONNAGE : Neville Longbottom
SON RÔLE : Leader des WNF
CE QUE J'ENVISAGE POUR MON PERSONNAGE : une ou deux brûlures, faites-vous plaisir le château en feu (event) 2210262363 Et sinon il est plutôt dans une optique encore pire qu'avant où il se fout bien de ce qu'il peut lui arriver tant qu'il sauve des gens. Quitte à se retrouver nez à nez avec un brigadier ou autre. S'il se fait capturer ça finira mal pour lui par contre, je me trompe? le château en feu (event) 851004967
AUTRE CHOSE : Mais... Mais... Ils vont être sdf nos petiots le château en feu (event) 3775058878
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 22:12

Nevillou a écrit:
Quitte à se retrouver nez à nez avec un brigadier ou autre. S'il se fait capturer ça finira mal pour lui par contre, je me trompe?  le château en feu (event) 851004967
AUTRE CHOSE : Mais... Mais... Ils vont être sdf nos petiots le château en feu (event) 3775058878

1. wsh, ose même pas, vic elle t'assomme et elle te traîne dans le passage s'il le faut. le château en feu (event) 3094933474
2. non, vous le serez pas, y'a les gentils red thunder pour vous héberger. le château en feu (event) 1226915562 on aura bientôt ailleurs t'façon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neville
- may the force be with you -
Neville

ϟ HIBOUX : 77

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 22:16

Bon ok, mais va falloir le forcer, il va être du genre à vouloir retourner toute la maison pour vérifier que personne est resté derrière le château en feu (event) 2554023585
Squattage chez les rt... Ça va être du sport le château en feu (event) 1226915562
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 22:22

mais non nene, bella est là pour t'accueillir. le château en feu (event) 1226915562
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
- may the force be with you -
Saoirse

ϟ HIBOUX : 24

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 22:41

Ahah il faudra un rp Sao/Nene si vous venez cohabiter avec les RT, oui ça sera sport !! (mais c'est ça qu'est bon What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
- may the force be with you -
Ronald

ϟ HIBOUX : 8

le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) EmptyMar 10 Fév - 23:09

PSEUDO DU PERSONNAGE : Ronald Weasley
SON RÔLE : Se battre aux côtés de la Brigade Rouge et des employés du ministère, pour lui prouver que je suis de leur côté, pour me venger de la Résistance qui a fait condamner ma mère, pour voir Charlie abandonné à son sort qui souffre le martyre.
LE POSTE A POURVOIR : Il y a déjà des gens motivés pour en finir avec Charlie Weasley donc je pense que ça devrait être bon. Wink
CE QUE J'ENVISAGE POUR MON PERSONNAGE : Il est là parce que désormais pro-ministère, manipulé bien comme il faut. Parce que la Résistance a envoyé sa mère à Azkaban ou pis (il y croit le p'tit). Parce qu'il n'y avait pas assez de Weasley dans l'assistance.
Blessé ou pas, peu m'importe. L'important, c'est que Ginny le voie du côté des bad guys, et que Ron voie Charlie à deux souffles de la mort. C'est assez traumatisant comme ça. le château en feu (event) 3775058878
AUTRE CHOSE : Par contre, Ron peut volontiers blesser quelqu'un. Il se refusera à tuer - il y a des sangs-pur, mieux vaut leur souhaiter un procès équitable, à ces boulets - mais une petite cicatrice, ça fait pas de mal. le château en feu (event) 1766709239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le château en feu (event) Empty
MessageSujet: Re: le château en feu (event)   le château en feu (event) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le château en feu (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Les citrouilles à lunettes :: Déroulement de la maintenance :: Les annonces du staff-