AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ginny X Les fleurs du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

Ginny X Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Ginny X Les fleurs du mal   Ginny X Les fleurs du mal EmptyLun 9 Fév - 14:05



Inglorious B*tch & Elodie


MES PERSONNAGES ☞ Ginevra Weasley MON GROUPE ☞ vous allez rire mais j'arrive plus à retomber sur le nom -OUT- red thunder !!! Merci Dracobitch, j'ai du aller voir sur ta fiche. MON PASSE-TEMPS ☞ La résistance. La résistance. Ah et j'oubliais la résistance. Puis ce disputer et avoir des séquences émotions. MON ANCIENNE MAISON ☞ Gryffondor, poursuiveuse dans l'équipe des rouges et or, elle a également participer au réunion du Club Slug et était une membre active de l'armée de Dumbledore. MON JOB ÉTUDIANT ☞ On ne peut pas travaillé quand on est recherché... Enfin, il paraît qu'on te trouverait trop facilement.  MON ANIMAL DE COMPAGNIE ☞ Un crapaud prénommé Prince. Chacun sa version du prince charmant. MON COUP DE COEUR ☞ aimant à poisse. Tu as potentiellement plus de chance de mourir lorsque tu poses tes lèvres sur les miennes.

✿ il était une fois... MOI LE MAGICIEN


⊙ un objet moldu : un appareil photo.
⊙ un animal : un chat.
⊙ un objet bizarre : Euh... L'Horloge Weasley⊙ un sorcier célèbre : Harry Potter.
⊙ une discipline magique : sortilège et enchantement.
⊙ un mot magique : merci.
⊙ un moldu célèbre : Jacques Brel.
⊙ un pêché : la colère.
⊙ une chanson : Couvre ta peau ♪ De Guillaume Grand.
⊙ une potion magique : Felix Felicis.
⊙ un instrument de musique : Le piano.
⊙ une fleur : L'orchidée.
⊙ un élément : Le feu.
⊙ une couleur : Le turquoise.
⊙ une peur : La mort.
⊙ une chose inavouable : Tu ne portes jamais deux chaussettes les mêmes.


⊙ mon(es) avatar(s) : Sophie Turner.
⊙ mon inscription : Je ne me souviens plus de la date, mais ce dont je me souviens, c'est que j'étais en compétition avec une autre Ginny. C'était la première fois que j'osais entrer en compétition. J'ai dû attendre une semaine, mais ça valait la peine d'attendre.
⊙ mon feudeymon : Un personnage que je ne pourrais jamais laisser derrière mois. Des rps mouvementés. Des Feels à l'état pure. Et un peu de frustrations.
⊙ abracadabra : Bordelou les amis, j'étais en train de me remettre dans le bain en répondant au TC quand la maintenance est arrivée.

the big pumpkin (c) 2015




Dernière édition par Ginny le Lun 9 Fév - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

Ginny X Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Ginny X Les fleurs du mal   Ginny X Les fleurs du mal EmptyLun 9 Fév - 14:08

on est désolé pour la maintenance mais ne t'en fais pas, le tc ne changera pas :heart:
contente de te voir ici chérie :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

Ginny X Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Ginny X Les fleurs du mal   Ginny X Les fleurs du mal EmptyLun 9 Fév - 14:12

Ginny X Les fleurs du mal 637254893 Ginny X Les fleurs du mal 3220133684 Ginny X Les fleurs du mal 3225748868
Ce n'est pas grave, c'est de ma faute aussi à force de tergiverser pendant des heures devant xD
Les roux sont jamais très loin !!! T'sais comment ça se passe, hein, ça s'accroche ce genre de chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

Ginny X Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Ginny X Les fleurs du mal   Ginny X Les fleurs du mal EmptyLun 9 Fév - 14:12

le tc reviendra, promis. Ginny X Les fleurs du mal 3775058878
mais je suis contente de te voir là. Ginny X Les fleurs du mal 1226915562
rebienvenue, cousine. Ginny X Les fleurs du mal 851004967
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
- i'm your father -
Marcus

ϟ HIBOUX : 28

Ginny X Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Ginny X Les fleurs du mal   Ginny X Les fleurs du mal EmptyLun 9 Fév - 14:13

oh mince, désolée pour ta réponse xDD
sinon bienvenue ici Ginny X Les fleurs du mal 2210262363
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

Ginny X Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Ginny X Les fleurs du mal   Ginny X Les fleurs du mal EmptyLun 9 Fév - 14:15

Vive les roux !! Ginny X Les fleurs du mal 3225748868
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

Ginny X Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Ginny X Les fleurs du mal   Ginny X Les fleurs du mal EmptyLun 9 Fév - 14:17

Aha. C'est de ma faute, je fais ma maline à jamais travailler sur Word. Ca devait bien m'arriver un jour ♥️ En plus vous avez droit à un avatar de Ginny de bonne humeur. Elle est pas belle la vie?
Je suis contente d'être de retour. Puis pour un nouveau départ, ça tombe plutôt pas mal  Ginny X Les fleurs du mal 4223193210



WESH GINGER RULES LE WORLD !!! Moi même je sais parler le franglais comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

Ginny X Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Ginny X Les fleurs du mal   Ginny X Les fleurs du mal EmptyLun 9 Fév - 14:25

TEAM ON TRAVAILLE JAMAIS SOUS WORD Ginny X Les fleurs du mal 3149282977
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

Ginny X Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Ginny X Les fleurs du mal   Ginny X Les fleurs du mal EmptyLun 9 Fév - 14:27

Ginny X Les fleurs du mal 3225748868 AMEN. On se retrouve in the flood? (j'allais dire sur le dancefloor, mais y en a pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

Ginny X Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Ginny X Les fleurs du mal   Ginny X Les fleurs du mal EmptyLun 9 Fév - 14:28

on peut aussi se retrouver underthebed Ginny X Les fleurs du mal 1226915562
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

Ginny X Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Ginny X Les fleurs du mal   Ginny X Les fleurs du mal EmptyLun 9 Fév - 15:12

Je valide Ginny X Les fleurs du mal 637254893 Ginny X Les fleurs du mal 2207759423 Ginny X Les fleurs du mal 4223193210 Ginny X Les fleurs du mal 2904163122 Ginny X Les fleurs du mal 4137853592 Ginny X Les fleurs du mal 2076616333 Ginny X Les fleurs du mal 648668746
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

Ginny X Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Ginny X Les fleurs du mal   Ginny X Les fleurs du mal EmptyLun 9 Fév - 19:26

TOI AUSSI ON DEVRA RP Ginny X Les fleurs du mal 2210262363 Ginny X Les fleurs du mal 2210262363 keur sur toi Ginny X Les fleurs du mal 4223193210 Ginny X Les fleurs du mal 3220133684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ginny X Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Ginny X Les fleurs du mal   Ginny X Les fleurs du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny X Les fleurs du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginny X TEAM GINGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: Vos présentations :: Les fiches validées-