AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ginny X TEAM GINGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

Ginny X TEAM GINGER Empty
MessageSujet: Ginny X TEAM GINGER   Ginny X TEAM GINGER EmptyLun 9 Fév - 20:08

si vous avez des idées, des envies, ou même rien du tout ♪ LET'S GO on trouvera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

Ginny X TEAM GINGER Empty
MessageSujet: Re: Ginny X TEAM GINGER   Ginny X TEAM GINGER EmptyLun 9 Fév - 22:13

ça fait longtemps que je devais passer par ici Ginny X TEAM GINGER 4223193210 (coucou la fille sans idée)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

Ginny X TEAM GINGER Empty
MessageSujet: Re: Ginny X TEAM GINGER   Ginny X TEAM GINGER EmptyLun 9 Fév - 23:06

Ben écoute, moi y a une idée qui me vient carrément en tête meuf : On est des armes contre les hommes qu'on aime XD
Non mais sérieusement, on porte carrément la poisse. Perdre un des hommes qu'on a aimé est une chose, mais en perdre deux s'en est une autre (et peut-être bientôt trois, donc ne nous avançons pas trop). Puis bon, on a partagé deux de nos conquêtes : Michaël et Harry !!! Du coup, bon je partirais sur un lien relativement compliqué. Négatif, mais en même temps basé sur une compréhension de l'autre, parce qu'elles pourraient se comprendre plus que quiconque et cela provoquerait un rapprochement. Maintenant, bon, le fait de se partager les mecs et que ça ne se soit pas trop bien passé au niveau des séparations (Michael/Ginny et Cho/harry), il pourrait y avoir son lot de mal entendu. Enfin, c'est qu'un début d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

Ginny X TEAM GINGER Empty
MessageSujet: Re: Ginny X TEAM GINGER   Ginny X TEAM GINGER EmptyMar 10 Fév - 12:21

veuve noire rpz Ginny X TEAM GINGER 2554023585 Ginny X TEAM GINGER 2554023585 (cho va monter à quatre mecs, y a du niveau, courage pour le prochain gars de ginny Ginny X TEAM GINGER 2554023585 ) tu viens de m'apprendre un truc pour michael Ginny X TEAM GINGER 3775058878 mais ça peut le faire ce que tu dis What a Face
à poudlard, elles auraient pu avoir du mal à se supporter ouais Ginny X TEAM GINGER 3554775412 (harry qui était en love sur cho alors que ginny tente de lui faire comprendre, et puis l'armée de dumbledore et la rupture avec michael, ginny elle ne peut pas vraiment aimer cho Ginny X TEAM GINGER 2554023585 Ginny X TEAM GINGER 2554023585 ) (elle se serait vengée dans un match gryffi/serdaigle What a Face Ginny X TEAM GINGER 2538492602 ) mais j'aime ton idée de compréhension Ginny X TEAM GINGER 3554775412 comme la fin du harry/cho est assez vague, je pense que les deux auraient pu se séparer et qu'elle aurait vu ginny/harry avec un peu de regret et de rancune, mais sans trop faire sa petite crise What a Face puis lors de la mort d'harry, elle aurait pu tenter de soutenir ginny avec des petits regards, parce que si elles s'aiment pas vraiment, elle va pas lui faire un câlin Ginny X TEAM GINGER 2554023585
comme cho prend la fuite avec toute la petite bande en france, je pense que le départ de cho dans le groupe n'aurait pas vraiment fait de mal à ginny, c'est pas la fin du monde pour elle quoi Ginny X TEAM GINGER 2554023585 mais pour le tc à st mangouste, je crois que cho est parti sauver ginny Ginny X TEAM GINGER 2554023585 (j'ai plus trop de souvenir, elle embarquait tous les potes qu'elle trouvait What a Face ) mais cho étant proche de mafalda, je pense que ça aurait pu rapprocher un peu ginny et cho et enlever l'espèce de froid qu'il y a entre elles Ginny X TEAM GINGER 3554775412 ça ne serait pas un positif pur, parce que j'imagine bien les deux avoir une petite fierté What a Face mais cho serait là pour ginny, elle l'aiderait quand il faut et puis surtout si seamus meurt et que mafa se balade dans l'angleterre, cho pourrait s'occuper de ginny un peu What a Face (et puis aussi, je veux pas du négatif avec sophie la queen, c'est trop ma déesse Ginny X TEAM GINGER 2554023585 )
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

Ginny X TEAM GINGER Empty
MessageSujet: Re: Ginny X TEAM GINGER   Ginny X TEAM GINGER EmptyMar 10 Fév - 20:48

moi je dis, il nous faut un lien Ginny X TEAM GINGER 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

Ginny X TEAM GINGER Empty
MessageSujet: Re: Ginny X TEAM GINGER   Ginny X TEAM GINGER EmptyMar 10 Fév - 20:56

Cho boulette ♪ J'adore carrément ce que tu as proposé. Cela traduit parfaitement ce que j'imaginais. Elle ne s'aime pas spécialement, leur vécu ne peut pas vraiment les amener à quelques choses de purement positive, du moins pas à l'heure actuelle.
Toutefois, il y a cette perspective de rapprochement que j'aime beaucoup. Qu'elle prenne un peu un rôle protecteur, même si elle reste relativement maladroite à ce sujet. Ginny pourrait énormément apprécié ce soutient, sans pour autant le crier sur tout les toits (fierté oblige). Puis comme tu l'as encore dis, ce qui s'est passé à Sainte Mangouste est une parfaite traduction de ce qui se passe entre les demoiselles. La résistance, l'espoir et la solidarité de ces temps difficiles prend le dessus sur toutes ses vieilles rancœurs qui semblent un peu ridicules et enfantine à côté de ce qui se passe dans le monde de la magie.


Doe ♪ Cela semble inévitable.
Tu as des idées, des envies? J'ai vu que Doe comptait rejoindre les RT, on pourrait peut-être jouer là dessus, car Ginny est en mode je recrute tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

Ginny X TEAM GINGER Empty
MessageSujet: Re: Ginny X TEAM GINGER   Ginny X TEAM GINGER EmptyMer 11 Fév - 18:22

Alors, alors a vrai dire elle comptait les rejoindre avant de perdre la mémoire mais même après elle reste entre deux eaux. Elle ne fait confiance à personne, c'est vraiment très limité mais sa colère est encore plus présente qu'auparavant cependant donc ça pourrait entrer en ligne de compte par la suite dans la décision de rejoindre les rangs des RT plus tard. Après j'ai songée au frère cadet de Doe qui est à 22 ans donc à peu près de la même génération que Ginny, ils auraient pu se connaitre éventuellement de ce coté là ? Ginny X TEAM GINGER 2006503646
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

Ginny X TEAM GINGER Empty
MessageSujet: Re: Ginny X TEAM GINGER   Ginny X TEAM GINGER EmptyMer 11 Fév - 18:39

je suis totalement fan et je n'ai rien à rajouter, tu as tout bien résumé Ginny X TEAM GINGER 3554775412 c'est vraiment un lien avec une bonne évolution Ginny X TEAM GINGER 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ginny X TEAM GINGER Empty
MessageSujet: Re: Ginny X TEAM GINGER   Ginny X TEAM GINGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny X TEAM GINGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginny X Les fleurs du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: La malle du sorcier :: Les liens entre membres-