AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 - (dorcas/pansy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

- (dorcas/pansy). Empty
MessageSujet: - (dorcas/pansy).   - (dorcas/pansy). EmptyMar 10 Fév - 19:27

parce que c'est bien de parler de liens. - (dorcas/pansy). 2024335606
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

- (dorcas/pansy). Empty
MessageSujet: Re: - (dorcas/pansy).   - (dorcas/pansy). EmptyMar 10 Fév - 19:28

pansy, astoria, astoria, pansy. on en avait parlé vite fait mais je ne me rappelle plus. puis on a jamais rp. donc je veux. - (dorcas/pansy). 851004967
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

- (dorcas/pansy). Empty
MessageSujet: Re: - (dorcas/pansy).   - (dorcas/pansy). EmptyMar 10 Fév - 20:47

oui c'est vrai qu'on avait un peu parlé mais je ne m'en souviens plus non plus - (dorcas/pansy). 851004967
tu vois comment les choses pour Astoria ? Tant que j'y pense je songe également à un lien avec doe/mafalda - (dorcas/pansy). 3701344684
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

- (dorcas/pansy). Empty
MessageSujet: Re: - (dorcas/pansy).   - (dorcas/pansy). EmptyMar 10 Fév - 21:07

doe/mafalda, tout ce que tu veux. - (dorcas/pansy). 851004967
alors, étant donné qu'astoria et pansy c'est la même galère, la même histoire, les mêmes démons pour la plupart, je me suis dit pourquoi pas. - (dorcas/pansy). 3701344684  elles pourraient s'être rapprochées, chacune à leurs façons. elles ne seraient peut-être pas particulièrement soudées, ni même compréhensives, astoria fidèle à elle-même et pansy tout autant. mais elles sont poursuivies par la même erreur, alors forcément, ça rapproche. et puis, j'ai vu que tu voulais faire bouger pansy, l'amener doucement vers les résistants, et j'hésitais à amener astoria à revoir son avis sur cette guerre, pour pencher doucement vers "les terroristes". (depuis l'animation, j'avoue. elle est bien en arme destructrice. - (dorcas/pansy). 3701344684). donc on pourrait peut-être creuser à partir de là. - (dorcas/pansy). 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

- (dorcas/pansy). Empty
MessageSujet: Re: - (dorcas/pansy).   - (dorcas/pansy). EmptyMar 10 Fév - 21:21

j'ai jamais pensé à un lien avec doe - (dorcas/pansy). 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

- (dorcas/pansy). Empty
MessageSujet: Re: - (dorcas/pansy).   - (dorcas/pansy). EmptyMar 10 Fév - 22:22

Eve (je me permet) - (dorcas/pansy). 3963181211 En ce qui concerne doe/mafalda je les vois bien partir sur un lien positif ? J'avais songé à une sorte d'amitié plutôt soudée, une personne en qui elle aurait pleinement confiance. Je vois assez Dorcas confier à Mafalda la garde de son fils lorsqu'elle partait en mission et que la jolie rouquine était dans les parages et donc du coup peut être voir par la suite à ce qu'elle soit la marraine de Jamie ? - (dorcas/pansy). 3701344684 Ce qui pourrait également entrer en ligne de compte au moment où d'où est atteinte d'amnésie ?
Pour Astoria/Pansy, j'aime beaucoup ton idée ! - (dorcas/pansy). 3554775412 Je pense qu'à un certain moment les deux sorcières auraient pu se retrouver l'une aidant à l'autre comme formant une sorte de tandem plutôt inattendu mais volontaire à la fois. La décision de Pansy de remettre en cause sa vision des choses c'est aussi une manière d'atteindre un objectif personnel tout en aidant autour d'elle. Une image plutôt lointaine de ce qu'elle était dans sa jeunesse en somme. Et peut être que l'idée de 'rejoindre' la résistance pourrait se faire de manière mutuelle ? Pansy n'est pas franchement à s'ouvrir aux autres, elle a bien du mal mais il y a du progrès et avec Astoria ça pourrait les aider à ce lien d'entraide qu'il n'y a pas encore ? - (dorcas/pansy). 2006503646

Morgane (je me permet aussi :ahh: )
Alors, alors j'ai bien du mal à imaginer du négatif entre elles, mais avec le manque de mémoire de Doe j'imagine qu'elle aurait perdue la connaissance de Cho ? - (dorcas/pansy). 851004967
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

- (dorcas/pansy). Empty
MessageSujet: Re: - (dorcas/pansy).   - (dorcas/pansy). EmptyMer 11 Fév - 18:58

permets-toi bien sûr - (dorcas/pansy). 3554775412
je vois mal du négatif aussi, surtout si dorcas est une jeune mère et une wnf mariée à un rt, elle verrait totalement dorcas en exemple comme une femme remplie de sagesse pour aimer l'homme qui est dans un autre camp - (dorcas/pansy). 3554775412 (ce que cho n'a pas été capable de faire - (dorcas/pansy). 2554023585 ), mais si doe perd la mémoire, on peut jouer sur cette idée parce qu'elle ne comprendrait pas pourquoi une asiatique vient lui parler sans grande raison What a Face cho pourrait peut-être l'aider pour sa mémoire ?- (dorcas/pansy). 3554775412
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

- (dorcas/pansy). Empty
MessageSujet: Re: - (dorcas/pansy).   - (dorcas/pansy). EmptyMer 11 Fév - 19:44

permets-toi. - (dorcas/pansy). 1226915562
oh, je suis plus que pour. - (dorcas/pansy). 3554775412 déjà parce que mafalda adore les enfants et dorcas est tellement cute, elles ne peuvent que bien s'entendre. - (dorcas/pansy). 3701344684 marraine de jamie, j'achète aussi. c'est encore mieux que reine du monde. - (dorcas/pansy). 664542076 et pour ce qui est de dorcas amnésique, mafalda aurait été le plus présente possible, à aider, puis même à être juste là. pas forcément pour parler, mais pour que doe sache qu'elle est entourée.
après, aussi, mafalda va laisser tomber les résistants pour on ne sait quelle raison et elle aurait pu prévenir dorcas? sans vraiment de raison. elle aurait pu être une des dernières personnes qu'elle aurait vu avant de prendre son sac et un peu honteuse de la laisser-là comme ça, dans son état, elle serait venue s'excuser? - (dorcas/pansy). 3554775412

pour astoria et pansy, j'aime beaucoup. surtout qu'astoria a, je crois, aucun lien positif ou presque. - (dorcas/pansy). 2554023585 m'enfin, une décision mutuelle, je trouve ça doublement sympa. parce qu'astoria n'a aucun mal à s'ouvrir aux autres mais elle n'aurait jamais le courage de laisser tomber cette vie-là, aussi miséreuse soit-elle, pour aider. si elle veut le faire, c'est plus pour cette liberté qu'on lui a arraché. - (dorcas/pansy). 3554775412 enfin bref, je suis complètement pour. - (dorcas/pansy). 3701344684
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
- may the force be with you -
Dorcas

ϟ HIBOUX : 42

- (dorcas/pansy). Empty
MessageSujet: Re: - (dorcas/pansy).   - (dorcas/pansy). EmptyDim 15 Fév - 17:50

Morgane, c'est pareil je ne les vois pas du tout partir sur du négatif car il en faut beaucoup à Doe (avant sa perte de mémoire ou même après) pour qu'elle déteste quelqu'un - (dorcas/pansy). 2554023585 Néanmoins je pense que ça peut être intéressant de jouer sur le coté passé d'autant plus si bien avant elles étaient plutôt proches. Actuellement l'amnésie de la brunette la rend hostile un peu à tout le monde - ou presque - elle n'accorde plus sa confiance à personne ou alors il faut savoir se montrer plus que persuasif mais j'imagine bien Cho l'aider oui ça pourrait être amusant et on pourrait même suivre l'évolution au travers de rp - (dorcas/pansy). 3701344684

Eve, je pense que voir son fils aussi proche de Mafalfa aurait également permis à Doe de prendre conscience de l'importance du rôle que représente Mafalda. Non seulement elle tient une place a part entière dans la vie de Jamie en tant que marraine mais en plus elle pourrait figurer comme l'une des personnes dont elle se souvient bien qu'il subsiste quelques légères failles ? - (dorcas/pansy). 3701344684 Doe hésite encore à rejoindre les rt, c'était une décision qu'elle envisagée quelque peu avant la campagne de vaccination aujourd'hui elle est un peu entre deux chaises mais au moment où Mafalda s'apprêtent à s'en aller je ne la vois pas lui en vouloir, voir même qu'elles aurait pu maintenir le contact. - (dorcas/pansy). 3554775412
Pour Pansy/Astoria, je pense oui que ça peut donner quelque chose de bien et puis ça permettra à Pansy également d'entrevoir une possibilité de confiance en tandem car elle a toujours été solitaire, pas franchement sociable la petite. - (dorcas/pansy). 2554023585
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

- (dorcas/pansy). Empty
MessageSujet: Re: - (dorcas/pansy).   - (dorcas/pansy). EmptyDim 15 Fév - 23:03

oh, dodo est un bisounours - (dorcas/pansy). 3141481670 cho qui adore les enfants (ayant perdu son neveu) je la vois bien s'occuper de l'enfant de doe, et puis si elle est enceinte (je crois que peu de personne sont au courant) cho pourrait être d'autant plus vigilante - (dorcas/pansy). 3554775412 je pense que comme mafa va partir, cho pourrait tenter de se reconstruire un peu avec dorcas, en l'aidant elle à avancer elle se dit qu'elle pourrait avancer, comme une petite thérapie en fait - (dorcas/pansy). 3554775412 mais j'aime l'idée que cho soit persévérante et qu'elle ne lâche rien pour aider dorcas à avancer - (dorcas/pansy). 3554775412 (et je suis d'accord pour suivre tout ça avec un petit rp - (dorcas/pansy). 3220133684 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- (dorcas/pansy). Empty
MessageSujet: Re: - (dorcas/pansy).   - (dorcas/pansy). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- (dorcas/pansy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the secrets that you hide. (draco/pansy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: La malle du sorcier :: Les liens entre membres-