AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
Partagez
 

 oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? Empty
MessageSujet: oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ?   oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? EmptyLun 9 Fév - 14:24



yellowflag & marine


MES PERSONNAGES ☞ draco la bitch, aiden l'amoureux transi et charlie le poilu MON GROUPE ☞ hear me roar pour draco, red thunder pour aiden et we never forgive pour charlie MON PASSE-TEMPS ☞ boire, manger et faire des choses pas très catholiques avec les gens  MON ANCIENNE MAISON ☞ draco était une bitch qui fut transformée en fouine, dracofouine le nouveau pokémon ! aiden était nul en sport, mais bon en botanique, un peu comme neville le boulet (a) et il fut préfet et préfet en chef, charlie, c'est le mec parfait, il était bon partout ! MON JOB ÉTUDIANT ☞ manger des tartes à la pomme et brûler les gens MON ANIMAL DE COMPAGNIE ☞ c'est Minette, un chat obèse de 7kg voyons MON COUP DE COEUR ☞ draco aime draco, charlie aime charlie, aiden aime dorcas  oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 2904163122

✿ il était une fois... MOI LE MAGICIEN


⊙ un objet moldu : un briquet
⊙ un animal : une mouette
⊙ un objet bizarre : un canard en plastique
⊙ un sorcier célèbre : moi
⊙ une discipline magique : potion !
⊙ un mot magique : s'il te plaît
⊙ un moldu célèbre : ma mère
⊙ un pêché : luxuuuure
⊙ une chanson : if you wanna be my lover oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 2299463840
⊙ une potion magique : felix felicis
⊙ un instrument de musique : piano
⊙ une fleur : ça pue
⊙ un élément : FEEEUUUU
⊙ une couleur : rouge
⊙ une peur : la peur de la baleine dans Nemo oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 2210262363
⊙ une chose inavouable : à toi de jouer


⊙ mon(es) avatar(s) : dane dehaan, andrew garfield et jamie dornan
⊙ mon inscription : oulaaa, euh, souviens pas.
⊙ mon feudeymon : je ne dirai qu'une chose, feudeymon is my home !
⊙ abracadabra : au bûcher les infidèles oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 3225748868

the big pumpkin (c) 2015


Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? Empty
MessageSujet: Re: oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ?   oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? EmptyLun 9 Fév - 14:26

la peur de la baleine dans nemo. oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 2554023585 oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 2554023585 et draco le pokemon. ok, c'est bon, je suis partie. oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 2554023585
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? Empty
MessageSujet: Re: oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ?   oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? EmptyLun 9 Fév - 14:30

Le canard en plastique xDD
Y'a pas que moi qui ait des fantasmes bizarre oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 2178522765
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? Empty
MessageSujet: Re: oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ?   oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? EmptyLun 9 Fév - 14:35

pscht, jalouse oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 820172048
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? Empty
MessageSujet: Re: oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ?   oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? EmptyLun 9 Fév - 15:10

oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 1835789756 oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 4137853592 oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 2076616333 oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 2659317416 oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 2904163122 oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 648668746 oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 743178545 oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 3423317030
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
- i'm your father -
Victoire

ϟ HIBOUX : 114

oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? Empty
MessageSujet: Re: oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ?   oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? EmptyLun 9 Fév - 19:26

oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? 2178522765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? Empty
MessageSujet: Re: oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ?   oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une section parrainage ; pourquoi et comment
» unbroken ≈ draco&aiden
» the secrets that you hide. (draco/pansy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: Vos présentations :: Les fiches validées-