AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez pas à contacter les admins pour récupérer ce que vous voulez!
le flood est ouvert à tous, même si vous avez pas encore posté votre fiche.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 unbroken ≈ draco&aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyLun 9 Fév - 19:35

voilà, si vous voulez qu'on discute de lien avec draco et aiden, vous pouvez poster ici unbroken ≈ draco&aiden 2006503646 unbroken ≈ draco&aiden 938449619


Dernière édition par Draco le Mar 10 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyLun 9 Fév - 19:44

unbroken ≈ draco&aiden 743178545 unbroken ≈ draco&aiden 4137853592 unbroken ≈ draco&aiden 2076616333 Hellow you.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyLun 9 Fév - 19:51

alors, j'ai relu nos mps unbroken ≈ draco&aiden 3554775412
concrètement, j'ai peut-être une idée.
comme je te l'ai dis, draco aime pansy, pansy aime draco, mais draco refuse d'être avec elle car il ne veut pas lui faire du mal, il a un gros complexe là dessus donc il s'est éloigné d'elle juste avant l'attaque de azkaban (où ginny fut libérée d'ailleurs) et ensuite, il a eu son accident, il a frôlé la mort puis il est intervenu lors de st-mangouste et il a perdu son job, il est ruiné et son mariage avec cersei flint est foutu, il boit énormément et je pense qu'il va errer ici et là dans le pays.
comme charlie va mourir, cela pourrait être leur point de rencontre, je ne sais pas comment, mais lors de la mort de charlie, les agents de la brigade pourraient venir suite à l'intervention de themis (puisqu'elle tuerait visiblement charlie) et ginny va chercher à s'enfuir. Là, j'ai deux idées : 1) Elle pourrait être capturée et emmenée de force chez les malfoy, mais seul draco est là et il décide de la laisser partir ou 2) ils se retrouvent par hasard quelque part quand ginny veut se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyLun 9 Fév - 20:00

Les pauvres se la jouent un peu seul au monde XD
J'adore l'idée. Je pense qu'il serait plus vraisemblable de dire que la donzelle se fasse attrapper lors de cette intervention. Perdre Charlie sous ses yeux sera inévitablement un choc et il est peut probable qu'elle parvienne à réfléchir correctement et pense directement à s'enfouir (son instinct de conservation la poussera sans aucun doute dans ce sens, mais de là à appliquer sa pensée, il y a de la marge).
Puis je pense qu'il serait plus intéressant qu'elle soit prise au piège. Enfin, qu'elle se sente prise au piège puisque Draco ne conterait pas la livrer. Elle serait particulièrement vulnérable et elle ne serait pas en position pour tenter quoi que ce soit. Si il la croise, elle pourrait juste se laisser complètement submergé et péter une case.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyLun 9 Fév - 20:03

si elle est arrêtée et termine chez draco, il va se débrouiller pour la faire sortir de là car son père, j'imagine, l'aurait enfermé chez lui qu'importe l'avis de sa mère, un peu pour cacher la honte de la famille, du coup, il pourrait même l'amener dans sa chambre et la cacher de l'elfe de maison pour lui donner à manger et tout, méconnaissable le bougre unbroken ≈ draco&aiden 2554023585 et il parlerait de harry, qu'il le voit parfois, il se livrerait pour la première fois sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
- may the force be with you -
Ginny

ϟ HIBOUX : 121

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyLun 9 Fév - 20:07

OhMyGod ca promet. beaucoup trop hâte que l'on puisse le jouer unbroken ≈ draco&aiden 3963181211 Puis si Harry entre dans la conversation, ça va dégouliner de larme et de feels XD Oui, oui, elle n'est jamais parvenue à faire le deuil de ce garçon, elle n'ose même plus prononcer son prénom unbroken ≈ draco&aiden 1047946389 J'pense que Ginny se livrerait elle aussi, parce qu'elle se rend bien compte qu'elle n'a plus rien à perdre à lui parler compte tenu de la situation. Il aura beau la cacher, il y aura toujours cette part de doute. Jusqu'à ce qu'il se livre.

TELLEMENT HÂTE unbroken ≈ draco&aiden 1426188218 unbroken ≈ draco&aiden 637254893 unbroken ≈ draco&aiden 2904163122 Et t'oses faire venir une rousse bombasse dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyLun 9 Fév - 20:15

c'est pour mieux te sodomiser et te violer mon enfant unbroken ≈ draco&aiden 2904163122 unbroken ≈ draco&aiden 664542076

oh j'ai hâte, on se réserve ça juste après la fin de Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
- i'm your father -
Mafalda

ϟ HIBOUX : 276

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyLun 9 Fév - 20:53

drinny. unbroken ≈ draco&aiden 3554775412 unbroken ≈ draco&aiden 3554775412 serial shippeuse au rapport. unbroken ≈ draco&aiden 2554023585
bon, sinon, draco et astoria n'ont pas de lien. et ça, ce n'est pas très cool. unbroken ≈ draco&aiden 3775058878
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyMar 10 Fév - 13:12

Moi unbroken ≈ draco&aiden 4223193210

Bon Themis était sous les ordres de draco et maintenant elle prend sa place. Sachant qu'elle n'a jamais aimé les Malefoy du coup un petit lien négatif pourrait être sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
- may the force be with you -
Hannah

ϟ HIBOUX : 66
Localisation : là où le déluminateur de dumbledore me mène, en fait

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyMar 10 Fév - 16:53

toi (draco), moi = ça te dit de faire pleins de bébés blonds ? unbroken ≈ draco&aiden 2538492602 unbroken ≈ draco&aiden 527386876
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyMar 10 Fév - 20:44

et moi, je t'avais envoyé un mp avant la maintenance du coup je sais pas si tu l'as lu, et je suis tellement fatiguée là que je sais même plus de quoi il retournait. unbroken ≈ draco&aiden 886084019 unbroken ≈ draco&aiden 3701344684
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyMar 10 Fév - 22:01

j'ai jamais vraiment parlé d'un lien cho/aiden ou même d'un petit lien cho/draco What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Draco
- i'm your father -
Draco

ϟ HIBOUX : 96

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyMer 11 Fév - 12:15

trop de demandes d'un couuuup unbroken ≈ draco&aiden 2904163122 unbroken ≈ draco&aiden 2904163122

alors pour drasto unbroken ≈ draco&aiden 938449619 cey moche comme nom
ils se connaissent forcément depuis Poudlard, ils n'étaient pas de la même année je crois bien, mais ils se connaissent et étant de sang-pur, draco l'estimait forcément même s'il lui préférait pansy car elle était de sa promo, je l'imagine bien avoir voulu protéger astoria durant sa scolarité et lui avoir monté le crâne contre harry et sa bande unbroken ≈ draco&aiden 820172048

themis, on ne peut partir que sur du négatif, surtout depuis que tu es chef à la plus du chef unbroken ≈ draco&aiden 3225748868 unbroken ≈ draco&aiden 2299463840 unbroken ≈ draco&aiden 1167542725
je pense clairement que draco ne va pas t'aimer d'avoir eu son poste, il peut même t'insulter publiquement, il est ivre, il s'en tape, il t'aime pas, pour lui, tu n'es qu'une petite profiteuse unbroken ≈ draco&aiden 2554023585

hannah, faisons plein de beaux bébés diformes unbroken ≈ draco&aiden 2904163122
je pense qu'on peut partir sur un lien depuis l'école déjà, je ne sais pas comment hannah aurait perçu le petit prince des serpentard super vaniteux et chiant unbroken ≈ draco&aiden 938449619

bella (ouhouuu bella unbroken ≈ draco&aiden 1766709239 )
je sais plus non plus, mais je sais qu'on ne s'aimait pas unbroken ≈ draco&aiden 820172048 et j'aime bien l'idée que draco puisse avoir eu un souffre douleur avec bella unbroken ≈ draco&aiden 3225748868

cho, bah je t'aime pas heiiiin unbroken ≈ draco&aiden 2904163122 t'as fricotté avec harry d'abord unbroken ≈ draco&aiden 2006503646 et puis comme draco est devenu un mangemort, hors ce sont eux qui ont tué les deux grands amours de sa life, que c'est draco qui a dénoncé harry et tout, j'imagine que c'est super négatif unbroken ≈ draco&aiden 820172048
Revenir en haut Aller en bas
Themis
- may the force be with you -
Themis

ϟ HIBOUX : 60
Age : 29

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyMer 11 Fév - 14:31

Roooh le vilain !!! Mais du coup Themis va pas du tout se laisser faire unbroken ≈ draco&aiden 743178545 Ca va être explosif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho
- may the force be with you -
Cho

ϟ HIBOUX : 84

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyMer 11 Fév - 18:41

je t'aime pas non plus gros caca moisi unbroken ≈ draco&aiden 820172048 mais j'imagine que ce n'est pas de l'amour entre eux unbroken ≈ draco&aiden 2554023585 (cho pourrait lui faire gouter les tables comme elle a fait avec asto ?What a Face unbroken ≈ draco&aiden 2538492602 ) je pense que cho n'aurait plus vraiment de pitié envers les mangemorts et surtout draco What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
- may the force be with you -
Hannah

ϟ HIBOUX : 66
Localisation : là où le déluminateur de dumbledore me mène, en fait

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptyMer 11 Fév - 23:11

unbroken ≈ draco&aiden 2554023585 c'est tes mauvais gênes qui les rend difformes unbroken ≈ draco&aiden 820172048 unbroken ≈ draco&aiden 2554023585
alors, oui, on peut se baser sur poudlard. hannah aurait pu être assez indifférente envers draco, même être l'une des seules à ne pas attirer son mépris. il n'irait pas jusqu'à dire qu'il aimait bien la petite hannah mais elle est l'une des rares élèves qu'il n'embêtait pas jusqu'à ce qu'elle et neville commence se fréquenter et fricoter unbroken ≈ draco&aiden 2538492602 . à ce moment-là, il comprendrait pas comment une fille comme elle peut s'intéresser à un boulet comme longbottom unbroken ≈ draco&aiden 2554023585 quelque chose comme ça. puis après, quand neville est devenu fugitif, elle retirée de poudlard et vivant une vie le plus "normal" possible. pendant les trois dernières années, ils auraient pu se croiser quelques fois. je sais pas comment draco aurait vu hannah et sa famille à partir de là. unbroken ≈ draco&aiden 527386876 unbroken ≈ draco&aiden 2841545445
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
- may the force be with you -
Arabella

ϟ HIBOUX : 124

unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden EmptySam 14 Fév - 18:00

il me semble que draco avait été l'un des pires tortionnaires de bella à poudlard. What a Face et comme elle disait rien dans ses quatre premières années, il aurait sûrement continué. sauf que quand elle s'est rebellée, il aurait forcément été étonné je pense, surtout qu'elle était genre hyper violente donc je sais pas trop comment il aurait réagi. unbroken ≈ draco&aiden 2554023585 elle se serait vraiment vengée, après je sais pas trop sur quoi ça pourrait déboucher maintenant. tout dépend de draco en fait. unbroken ≈ draco&aiden 2006503646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


unbroken ≈ draco&aiden Empty
MessageSujet: Re: unbroken ≈ draco&aiden   unbroken ≈ draco&aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

unbroken ≈ draco&aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh draco, pourquoi es-tu dracobitch ?
» the secrets that you hide. (draco/pansy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bigpumpkin :: Le terrier des citrouilles :: La malle du sorcier :: Les liens entre membres-